J'ai l'ambition de partir dans deux ans pour un tour du monde et il em manque encore une belle mécanique pour le concrétiser. Je viens alors sur ce forum pour me renseigner, pour vois ce qui vous avez. Dans la vie, je suis étudiant en commerce et j'aimerais me réorienter (d'où le tour du monde qui me permettra de mettre des distances avec ma vie actuelle). J'aimerais par ce biais créer un blog WordPress voyage via 1&1 je pense, je crois que c'est le CMS le plus utilisé dans le monde et le plus ergonomique
Bonjour !
-
gegex
Bonjour !
Voilà, jmappelle Gégé,
J'ai l'ambition de partir dans deux ans pour un tour du monde et il em manque encore une belle mécanique pour le concrétiser. Je viens alors sur ce forum pour me renseigner, pour vois ce qui vous avez. Dans la vie, je suis étudiant en commerce et j'aimerais me réorienter (d'où le tour du monde qui me permettra de mettre des distances avec ma vie actuelle). J'aimerais par ce biais créer un blog WordPress voyage via 1&1 je pense, je crois que c'est le CMS le plus utilisé dans le monde et le plus ergonomique
Il paraît qu'il y a pleins de techniques pour se faire un peu d'argent grâce au blog et voyager par la même occasion 
Modifié en dernier par gegex le 03 nov. 2015 17:17, modifié 2 fois.
Re: Bonjour !
Bienvenue sur le Forum.
Tu trouveras plein d'infos pour trouver le véhicule qui répondra à tes besoins.
Tu trouveras plein d'infos pour trouver le véhicule qui répondra à tes besoins.
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre."

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."
salut gégé,
bienvenu dans notre sympathique forum.
tu devrais en effet trouver beaucoup mais alors beaucoup d'infos pour tes choix et tes envies?
d'ailleurs tu voudrais quoi comme type de vehicule?
bienvenu dans notre sympathique forum.
tu devrais en effet trouver beaucoup mais alors beaucoup d'infos pour tes choix et tes envies?
d'ailleurs tu voudrais quoi comme type de vehicule?
Bonsoir Gégé,
bienvenue ici. Beaucoup de sujets et de compétences pour t'aider dans tes choix.
bienvenue ici. Beaucoup de sujets et de compétences pour t'aider dans tes choix.