Un bleu baladeur12

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
baladeur12
Reactions :

Un bleu baladeur12

Message par baladeur12 »

Bonjour à tous
Après quelques petits voyage à pieds ou à vélo je me dis qu'un tout petit peu de confort ce serait pas mal.
L'âge doit aussi affirmer cette démarche. Je n'ai pour le moment pas de véhicule pour le voyage et nourri mes rêve en pompant sur les votre.
La retraite approche et j'envisage de la passer en voyage. Je m'étais pourtant juré de commencer le camping car qu'a partir de 100 ans. Mais j'essaie de devenir raisonnable.
Pour le moment j'épluche les annonces un p'tit gros me tente pas mal ce qui freine se sont les prix surtout l'Ivéco daily 4x4.
Mais j'ai encore du temps.

A bientôt
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :

Re: Un bleu baladeur12

Message par Nigann »

Bonjour bienvenue a toi

Attention rouler en camion 4x4 aménager ne te place pas dans la catégorie camping cariste
Nous NZ somme pas vraiment du même monde :lol: :lol: :lol:
Mukka
Oh non !
Oh non !
Reactions :

Message par Mukka »

Hello,

Quand tu es à vélo et que l'heure du bivouac approche, tu commences à rechercher un endroit pour planter ta tente, cette endroit doit être plongé dans la nature (si possible), à l'écart des habitations, le moins visible, à l'abri du vent ou du soleil du matin ....
Bref tous ces détails on les recherche aussi ... si nos engins sont (modestement) tous terrains, ces pour aller plus loin ... on ira jamais aussi loin qu'un vélo et on ira beaucoup moins loin qu'à pied.
Nos engins peuvent donner envie ... évidement ... il laisse une odeur de virilité, de force, de fort imprenable, et surtout de confort ...
Le plus grand confort reste la liberté ... et le véhicule qui possède le meilleur ratio €/km reste encore le vélo ou une paire de basket! ...

Bonne recherche de véhicule sur le forum ... et bienvenu

Gabriel alias Muʞka
Le Zech
Recordman
Recordman
Reactions :

Message par Le Zech »

bravo
bien dit j'aurais pas dit mieux , c'est exactement comme cela que nous voyageons tous!!
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Bienvenue sur le forum et parmi nous.

Tu as la chance de ne pas avoir de camion... :lol: :lol:
:idea: donc pas de bruit infernal quand tu roules, pas de gasoil à prévoir avec les $ qui vont avec, pas besoin de plonger les mains dans le cambouis régulièrement, pas l'angoisse de la panne quand tu es au milieu de nulle part, pas de recherches compliquées et longues pour trouver la pièce introuvable, pas de chemin interdit, pas besoin de payer la cotisation de l'asso BMH... 8) ...
As tu bien réfléchi ?
:D
Mais la destinée est incontournable, ici tu es tombé dans un endroit dont il est difficile de sortir, bien pire qu'un gros PL 4x4 planté jusqu'aux moyeux.
Tu y trouveras de quoi faire ton choix, à ce sujet peut être peux tu nous dire quels seraient tes projets de voyages, pays, raids ou long cours, type de 4x4 soft ou moins soft, etc...

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »