Salut t'a tous,
j'arrive enfin au bout de la première étape, celle qui me souvenait le plus car domaine inconnu. Presque fin du trip potage de ferraille. la cellule est prête à être remontées sur le châssis.
OUF!!!!
J'ai donc fini de mastiquer, apprêter et peindre les deux faces qui seront inaccessibles par la suite. Cela m'a permis de me tester à la peinture et voir si les plaques d'aluminium donneraient un bel effet et tout ça sans trop prendre de risque car c'est plutôt caché ce secteur. Et ça donne ça pour l'arrière de la cellule:
et ça pour l'arrière de la cabine:
et puis il y a le châssis aussi. je me suis mis comme un mickey à gratter la graisse, puis haute pression avec produit de dégraissage, puis re gratter là où ça n'avait pas marché et enfin peinture partout et même sur moi. Y a des vêtements qui n'ont pas résisté....
Je n'ai pas eu accés partout mais quand je m'occuperai des ailes je pense que je pourrais terminer le travail. Et voilà pour le châssis:
Dans une dizaine de jours maintenant la cellule rejoindra son châssis mais en attendant je peux commencer l'intérieur avec la projection du liège. Ça commence à sentir bon......