Salut à toutes et tous.
J'ai 38 ans et nous sommes des passionnés de voyages, pdt des années nous avons voyagé de manière classique, j’entends par là, avion, train, etc puis randonnée marche à pied etc... depuis bien longtemps et plus encore depuis que nous avons nos 2 enfants 5 et 3 ans, nous souhaitons acquérir un camion 4x4, genre iveco ou b110, le top sera plus tard peut être un PL 4x4 type 110-150 Renault mais pour l'instant on souhaite attaquer par plus petit, clairement je n'ai jamais aménagé aucun véhicule mais suis plutôt bon manuellement de part mon métier. donc en gros nous cherchons un fourgon4x4 aménagé ou non... a bon entendeur, a bientôt.
Bertrand
Un nouveau!!!
Re: Un nouveau!!!
Bienvenue sur le forum. Tu trouveras toutes les informations pour concrétiser ton projet.
Tu peux aussi venir aux Ptis Gros (viewtopic.php?f=13&t=11337) pour voir en réel différents véhicules.
Tu peux aussi venir aux Ptis Gros (viewtopic.php?f=13&t=11337) pour voir en réel différents véhicules.
- fiveseb
- Psychopathe
- Reactions :
- Prénom(s) : Sébastien
Bienvenue, on emprunte les mêmes chemins: nous aussi on met de côté la tente et le sac à dos pour les troquer contre un iveco avec la venue du premier (et même un peu avant par anticipation).
Pas mal de choix sur le coincoin.
Sur Briançon, il y a un iveco benne qui baisse régulièrement depuis plusieurs mois avec 8500€/40000km. Il y en a aussi des tout aménagés moyennant roros.
Bonnes recherches...
Pas mal de choix sur le coincoin.
Sur Briançon, il y a un iveco benne qui baisse régulièrement depuis plusieurs mois avec 8500€/40000km. Il y en a aussi des tout aménagés moyennant roros.
Bonnes recherches...
Au pied des Écrins.
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
Bonjour Sébastien et bienvenue.
Ce forum va te permettre d'affiner tes choix.
Ah ! Briançon, ça me rappelle de bons souvenirs. Je jouais au rugby là-bas il y a looooooongtemps
Ce forum va te permettre d'affiner tes choix.
Ah ! Briançon, ça me rappelle de bons souvenirs. Je jouais au rugby là-bas il y a looooooongtemps