REF filtre gasoil S170
REF filtre gasoil S170
salut tous,
je fais des petites courses pour Guil (CAJUNOGUI) qui est en Mongolie...
mais je bute sur la ref du filtre a gasoil de son S170. Quelqu'un aurait il cela? (sur son cam ou sur une facture)
je sais que tous les S170 ne sont pas montés a l'identique mais je crois aussi que le filtre a gas-oil est standard...
et comme je n'ai plus de gros Renault dans le jardin alors je suis un peu comme un con
Merci d'avance a ceux qui pourront nous filer la patte.
Tony
je fais des petites courses pour Guil (CAJUNOGUI) qui est en Mongolie...
mais je bute sur la ref du filtre a gasoil de son S170. Quelqu'un aurait il cela? (sur son cam ou sur une facture)
je sais que tous les S170 ne sont pas montés a l'identique mais je crois aussi que le filtre a gas-oil est standard...
et comme je n'ai plus de gros Renault dans le jardin alors je suis un peu comme un con
Merci d'avance a ceux qui pourront nous filer la patte.
Tony
Re: REF filtre gasoil S170
salut je dis ca d'ici ce soir
Salut,
http://www.hgvdirect.co.uk/catalog/rena ... -2076.html
fleetguard FF5167
non ?
sinon, appeler RVI ....
@+
Seb
http://www.hgvdirect.co.uk/catalog/rena ... -2076.html
fleetguard FF5167
non ?
sinon, appeler RVI ....
@+
Seb
j'ai déjà appelé RVI mais ils me disent ne plus avoir les documents concernant ces vielles bêtes...
ils me trouveraient toutes les pièces a condition que je leur amène l'ancienne pour prendre des ref ou vérifier les cotes!
bref en tentant ma chance ici j'ai beaucoup plus de chance de trouver la ref, elles sont en effet marqué sur la pièce et sur les factures pour ceux qui entretiennent leur monture
ton liens me semble être tout bon!
mais c'est pressé et il n'y a pas d'info a vampirisée (pas de ref, pas de cote)... ils sont malins sur ce site!
ils me trouveraient toutes les pièces a condition que je leur amène l'ancienne pour prendre des ref ou vérifier les cotes!
bref en tentant ma chance ici j'ai beaucoup plus de chance de trouver la ref, elles sont en effet marqué sur la pièce et sur les factures pour ceux qui entretiennent leur monture
ton liens me semble être tout bon!
mais c'est pressé et il n'y a pas d'info a vampirisée (pas de ref, pas de cote)... ils sont malins sur ce site!
Yep !
Moi j'ai ça. ..
Bon courage
A+
Moi j'ai ça. ..
Bon courage
A+
salut moi j'ai un purflux cs 436
et voila pour l'huile
Merci Mirus pour la photo...
j'avais le même filtre a huile et moi je cherche le filtre a gasoil.
ps: ca fait longtemps que je n'ai pas lu de nouvelle dans ton sujet fleuve sur ton gros...........
Merci a toi cosi,
en effet chez purflux les filtres a carburant commencent par CS et ceux a huile par LS...
je viens de regarder pour ton filtre et il me semble que ce dernier est très petit:
il est compatible avec ton camion mais il est donné pour des cylindrées allant de 1,9l a 2,2l.... je ne suis pas sur que cela joue sur la puissance du gros mais en tout cas plus c'est petit et plus ca se rempli vite, surtout en mongolie ou se trouve Guil et sa famille.
A quoi sert la partie en plastique blanche en dessous? en tout cas c'est un filtre standart pour les R19, ca me semble quand même petit non?
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 064138-9-p
bon et bien je galère pas mal de site en site a essayer de croiser les infos!
il me semble bien que le fleetguard FF5167 de seb colle mais c'est 25£ de port et je preferais que ca parte de france pour que ca arrive rapidos
avec une ref reanult je trouve ca en 2seconde mais je la trouve pas cette pu....XXX... de reference
j'avais le même filtre a huile et moi je cherche le filtre a gasoil.
ps: ca fait longtemps que je n'ai pas lu de nouvelle dans ton sujet fleuve sur ton gros...........
Merci a toi cosi,
en effet chez purflux les filtres a carburant commencent par CS et ceux a huile par LS...
je viens de regarder pour ton filtre et il me semble que ce dernier est très petit:
il est compatible avec ton camion mais il est donné pour des cylindrées allant de 1,9l a 2,2l.... je ne suis pas sur que cela joue sur la puissance du gros mais en tout cas plus c'est petit et plus ca se rempli vite, surtout en mongolie ou se trouve Guil et sa famille.
A quoi sert la partie en plastique blanche en dessous? en tout cas c'est un filtre standart pour les R19, ca me semble quand même petit non?
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 064138-9-p
bon et bien je galère pas mal de site en site a essayer de croiser les infos!
il me semble bien que le fleetguard FF5167 de seb colle mais c'est 25£ de port et je preferais que ca parte de france pour que ca arrive rapidos
avec une ref reanult je trouve ca en 2seconde mais je la trouve pas cette pu....XXX... de reference
TÂCHE. ...
Ça faisait longtemps que j'avais pas dis de conneries
Desolé
A+
Ça faisait longtemps que j'avais pas dis de conneries
Desolé
A+
Salut,
Info du soir from bob :
H60WK01marque hengst
WK731 marque Mann
FF5074 marque fleetguard
À+
Seb
Info du soir from bob :
H60WK01marque hengst
WK731 marque Mann
FF5074 marque fleetguard
À+
Seb
ouais... encore une type différent avec des cotes différentes...
je vais lui en envoyé un jeu de 12 et il prendra celui qui fonctionne?
ces derniers ref sont données pour les moteurs 06.20.45 , 02.20.45 et 06.20.30 ... des plus gros moteurs.
je sais plus quoi faire.
je vais lui en envoyé un jeu de 12 et il prendra celui qui fonctionne?
ces derniers ref sont données pour les moteurs 06.20.45 , 02.20.45 et 06.20.30 ... des plus gros moteurs.
je sais plus quoi faire.
Démonté aujourdh'ui pour vérif sur un moteur de 160.
Il y avait un filtre Bosch 457 434 154, idem que 7701 030 546 (joint central) les autres filtres rvi en photo vont aussi, et on trouve ca sur les moteurs contemporains (TRM2000, G, R mais sur porte filtre double).
Il y avait un filtre Bosch 457 434 154, idem que 7701 030 546 (joint central) les autres filtres rvi en photo vont aussi, et on trouve ca sur les moteurs contemporains (TRM2000, G, R mais sur porte filtre double).
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
j'ai qu'un seul mot a te dire MrP4
:thanks:
tu as assuré le coup.
Tony
edit: commande effectuée, ca devrait arriver dans les temps...
encore merci
:thanks:
tu as assuré le coup.
Tony
edit: commande effectuée, ca devrait arriver dans les temps...
encore merci