HUILE:
Je me pose la question des proportions possible pour rouler avec un mix Gazoil/huile?
Impact sur le circuit? Encrassement ou pas?
La pompe a injection supporte?? j'imagine!!
Avant... il me semblait que sur le net, il y avait un réseau d'adresse pour s'en fournir... la souris verte je crois, je ne trouve plus...
J'ai le père d'un pote agri qui en fait, mon pote roule avec depuis des années...
Mais si ca tourne, en choper sur la route serait pas mal!!
Voilà voilà...
Ou d'autre solutions d'économie de conso/coût!!??? Une conduite raisonnable ca fait déjà bcp

Générateur d'hydrogène:
Quand je l'ai acheté, il y avait un générateur HHO( hydrogene) monté dessus. Réservoir d'eau et de potassium qui part en électrolise et produit de l'hydrogene envoyé a l'injection. système passif sans réservoir d'hydrogene, production a la demande.
Apparemment, l'économie était minime( 10% max), mais le moteur brulait mieux le gazoil et était bcp plus propre en échappement... ce qui me plait pas mal... pas trop ecolo le bousin, surtout au démarrage a froid! Mon voisin l'autre jour, croyait que je brulait des plastiques

N'ayant pu voir le proprio du camion et avoir des infos sur le système, je l'ai démonté.
Je n'ai aucune idée de comment règler tout ca... Je verrai ca plus tard.
Si certains ont de la doc la dessus...??
Bref

Vos avis m'intérresse. Merci