Ca y est je me lance pour déposé la boite à vitesse du Trm, après 3 ans à mettre de l'huile dans la boite j'ai enfin décidé de prendre
le taureau par les cornes et de commencer les travaux pour remplacer le joint entre l'embrayage/boite.
J'ai récupéré les planches photos militaire pour déposé l'histoire qui m'a était envoyé gracieusement par l'ami Thierry

Sur le papier cela à l'air pas vraiment sorcier comme manœuvre sauf pour l'étape du cric rouleur, car sur le cliché ils viennent
la prendre avec un cric rouleur équipé d'une plaque en métal pour éviter qu'elle bascule ...
Je ne suis pas équiper de ce genre de cric mais j'ai pris des idées sur d'autres forums, l’alternative serai d'utiliser un cric rouleur de moto/quad.
Comme ce genre de modèle que l'on pourrai me dépanner le temps de travaux : Voici les planches photos qui illustre cette opération :
J'aurais sûrement des questions pendant les travaux, j'ai entendu qu'il fallait marqué l'arbre de transmission à sont emplacement sur la BT
car elles ont des poids de lestage !! toutes vous infos et conseilles me sont le bien venu :thanks: