suivant le forum depuis un petit moment avec l'espoir un jour de pouvoir franchir le pas et avec une premiére tentative avortée par la faute d'un vendeur étrange dans tout les sens du terme,nous voici enfin propriétaire officiellement depuis hier de notre poids lourd !
je vais donc vous présenter GONOGO;
tout d'abord,le vendeur qui est un couple de pro,je vous les recommande chaudement car de vrais passionnés!
nous sommes resté trois heures a discuter de tout bien au delà du bizness et en plus avec au final un super accord bien au dela de nos espérances!je les recommande pour tout ceux qui recherchent un camion pl ou vl (ils ont une jolie gamme de véhicules en vente pas cher)dans la régions adresse en mp pour ceux qui veulent)
donc nous sommes du coté d’Arcachon ou ce camion viendra nous rejoindre dans notre jardin a compté du 20 juillet(nous partons deux semaines avant et le temps va nous sembler long)
pour le véhicule c'est donc un iveco eurocargo 4x4 de 1997 ex sncf de 222000 kms en parfait état mécanique.
il est en VASP 9 places carte grise.
la cellule fait 5.2m sur 2.5m sur 1.9 m de haut(mesures utiles)déjà équipée d'un webasto et d'un convertisseur 24/12v
une partie était aménagée en réfectoire et l'autre en atelier,séparés par une cloison,la première qui va sauter en même temps que les casiers derrières(que je donne si cela intéresse quelqu'un)
l'aménagement vas donc dans un premier temps consister a faire les plans(on arrête pas depuis hier soir)ensuite démonter notre caravane pour en récupérer tout ce qui est bon,serrures,mécanismes et ensuite sortir mes outils(10 ans menuisier a mon compte)
voila pour le moment!
nous n'hésiterons pas bien sur a vous faire part de nos futur travaux et projets!
quelques photos en plus