Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route
Un autre scarabée à 6 pattes qui traine sur st tropez, à vendre comme vous pouvez le voir, je peux donner le numéro si quelqu'un serait intéressé peut être il traine sur lbc ...
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Pour les curieux voici sont annonce sur Lbc
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
Il y a pas longtemps sur la place de Courtenay
Volvo C 202
Volvo C 202
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Yep !! Un Saurer Berna 2mv qui fait une pose sur son parking, ce n'est pas un nez ni un pic mais bien une péninsule ...
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Puis un sprinter qui a trainer ses chaussettes en AM, ça ferai un joli camion à aménagé
Namasté Patchamama
Namasté Patchamama
Un joli Magirus croisé par un membre du forum R2087 :
Je suis fan
Je suis fan
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sur le chemin de retour du mini rasso des landes, sur une aire d'autoroute sous Bordeaux,
il me semblait avoir vu celui ci dans les annonces ces derniers jours mais je ne le trouve plus sur leboncoin ... peut être venait'il d'être acheté justement .
il me semblait avoir vu celui ci dans les annonces ces derniers jours mais je ne le trouve plus sur leboncoin ... peut être venait'il d'être acheté justement .
Sacré PAF!
Quand bobonne va chercher quelque chose à l'arrière de la cellule en roulant, la direction doit être légère
Quand bobonne va chercher quelque chose à l'arrière de la cellule en roulant, la direction doit être légère
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
Croisé sur le parking en bas de la maison le jour de mon anniversaire J'ai cru que c’était mon mon cadeau!
J'ai attendu le proprio un bon moment mais jamais vu!
J'ai attendu le proprio un bon moment mais jamais vu!
En Ettet dimitri mais pas bien le choix avec UN DOuble cab .. même si tronquer l arriere choque moins visuellement et permet un MeilLeur anGLE DE sortIe VAut mieux pas trop ChARgEr l arriere;OB1KnoB a écrit :Sacré PAF!
JE CROIS QUE CELUI CI etait au taquet barré rouge
download/file.php?id=45300&mode=view
pas forcement pire QUE METTRE UNE MOTO COMME ça:
download/file.php?id=4167&mode=view
puis faire les 2
download/file.php?id=4173&mode=view
En bas de chez moi!
un belle iveco d' un italien vivent dedans, et travaillant par la quelque temps.
j'ai eu le droit a la visite super cellule bien longue, empattement 3.70m.
et plus loin ver la foret! Je savais même pas qu'il existait dans cette version!
(Bon j'ai repris une foto sur le net car j'avais pas mon portable)
un belle iveco d' un italien vivent dedans, et travaillant par la quelque temps.
j'ai eu le droit a la visite super cellule bien longue, empattement 3.70m.
et plus loin ver la foret! Je savais même pas qu'il existait dans cette version!
(Bon j'ai repris une foto sur le net car j'avais pas mon portable)
des italiens a coté de la frontière France/Espagne coté méditerranée
au dessus de Tarifa
Il peut vadrouiller serein le belge avec son Iveco blinder en cas de fin du monde !
Je vous fait partager un véhicule rare et ancien. Un Mercedes lp710 des années 60'
Je ne sais pas si c'est un 4x4, mais je pense que oui vu les pneus TT qu'il avait.
Il a une sacrée rehausse ! Il prend la poussière malheureusement.
Désolé pour la qualité de prise de vue.
Je vous fait partager un véhicule rare et ancien. Un Mercedes lp710 des années 60'
Je ne sais pas si c'est un 4x4, mais je pense que oui vu les pneus TT qu'il avait.
Il a une sacrée rehausse ! Il prend la poussière malheureusement.
Désolé pour la qualité de prise de vue.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Ce n'est pas un blindage mais une coque en polyester (je crois) mais ça y ressemble.Ericson a écrit :Il peut vadrouiller serein le belge avec son Iveco blindé en cas de fin du monde !
DEnis
En polystyrene ?
C'est pour flotter ?
Histoire d'aller en Afrique en coupant directement par la Méditerranée ?!
Je plaisante. Plus sérieusement sa sert à quoi une carrosserie en polyester ?!
C'est quand j'ai vu les gonds de portes que je suis me suis dit que ça devait être lourd.
C'est pour flotter ?
Histoire d'aller en Afrique en coupant directement par la Méditerranée ?!
Je plaisante. Plus sérieusement sa sert à quoi une carrosserie en polyester ?!
C'est quand j'ai vu les gonds de portes que je suis me suis dit que ça devait être lourd.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Aeroport de d'Orly il y a quelques temps déjà, Octobre 2014
@+
Xavier
@+
Xavier
Quel beau B ! J'en suis tout retourné !
Apperçu sur Perpignan ce s170 qui revenait du Maroc je vous ai mis une photo de comment il était avant quand il été à vendre...