Rassemblement des P'tits Gros 2015
Re: Rassemblement des P'tits Gros 2015
Bonsoir a tous
Nous ne pourons pas nous rendre au rassemblement,le camion devait passer au contrôle technique vendredi.
Mais lors des essais au banc de freinnage(chez mon pot) la roue ar droite ne fonctionne pas.
Cela fait 2 jour que nous passons a chercher pourqu'oi et rien qui nous saute aux yeux, c'est la galére ces freins.
Je n'aurais pas le temps de le regarder et le passer au contrôle dans les 4 jours, travail oblige.
Bon rassemblement a tous.
Chantal Thierry
Nous ne pourons pas nous rendre au rassemblement,le camion devait passer au contrôle technique vendredi.
Mais lors des essais au banc de freinnage(chez mon pot) la roue ar droite ne fonctionne pas.
Cela fait 2 jour que nous passons a chercher pourqu'oi et rien qui nous saute aux yeux, c'est la galére ces freins.
Je n'aurais pas le temps de le regarder et le passer au contrôle dans les 4 jours, travail oblige.
Bon rassemblement a tous.
Chantal Thierry
Prêt pour le départ , mais petit problème de dernière minutes: Le bras d'essuie glace de mon B90 coté droit met resté dans les mains.
Par le plus grand des hasards, Si quelqu'un à ça en stock chez lui et peut l'apporter au ptit gros ça serait parfait.
Car le temps pour le retour s'annonce plutôt , comment dire, humide
Par le plus grand des hasards, Si quelqu'un à ça en stock chez lui et peut l'apporter au ptit gros ça serait parfait.
Car le temps pour le retour s'annonce plutôt , comment dire, humide
Bonjour,
Bon rasso à tous...
et par ces temps humide pour reprendre AlainB...
ne faites pas comme moi sur un champ en pente complètement détrempé....
Je ne voyais plus le moment ou j'allais m'arrêter...
Le plus dur a été la remonté avec l'aide d'un agriculteur + tracteur + treuil forestier... 2h heures pour remonter jusqu'en haut de la coline env 500 mètres...
et un beau labourage de terrain... car la descente été trop dangeureuse à faire...
@+
Xavier.
Bon rasso à tous...
et par ces temps humide pour reprendre AlainB...
ne faites pas comme moi sur un champ en pente complètement détrempé....
Je ne voyais plus le moment ou j'allais m'arrêter...
Le plus dur a été la remonté avec l'aide d'un agriculteur + tracteur + treuil forestier... 2h heures pour remonter jusqu'en haut de la coline env 500 mètres...
et un beau labourage de terrain... car la descente été trop dangeureuse à faire...
@+
Xavier.
Bon rasso a tous soyez bien bien sage sur le bibine est pour ceux qui ne peuvent pas être avec vous a l'apéro et surtout faite beaucoup beaucoup de photos!!!!
- lesboubous
- Explorateur
- Reactions :
Bon rassemblement à tous et a toutes !
Avec un peu de chance nous y serons en 2016!
(Car on a encore changé de destination initiale, et l'Europe est de nouveau en 1ère place, devançant de peu l'Australie,
...)
Davy
Avec un peu de chance nous y serons en 2016!
(Car on a encore changé de destination initiale, et l'Europe est de nouveau en 1ère place, devançant de peu l'Australie,
...)
Davy
Trop tard Fallait le dire avantNigann a écrit :... soyez bien bien sages sur la bibine ...
Pour le pastis, il faut mettre sa main sur le verre, sinon il est noyé tellement il pleut
Salut les chanceux qui sont sur place, profitez bien de ce week-end, faites de belles rencontres et de belles photos
Avec de la boue c'est encore mieux un rasso, donc enjoy the rain
@+
dimitri, qui bosse ce week-end
Avec de la boue c'est encore mieux un rasso, donc enjoy the rain
@+
dimitri, qui bosse ce week-end
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
- La famille pirate
- Balayeur
- Reactions :
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Rool.by.Rool/
Bon rasso et bon bain de boue à tous ceux qui seront sur place.
Nous essaieront de passer samedi ou dimanche si cela est possible.... Histoire de mettre des tête sur les pseudo
Nous essaieront de passer samedi ou dimanche si cela est possible.... Histoire de mettre des tête sur les pseudo
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pour nous suivre
https://www.youtube.com/channel/UCcSn3q ... kPuQZd96UA
https://www.facebook.com/Rool.by.Rool
Pour nous suivre
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Salut a tous,
Le TP3 n'est pas encore passé au CT et le shelter pas dessus
Toujours possible de passer ici pour une pause plus ou moins longue (sur la RN7 au niveau du col du pin Bouchain entre Roanne et Tarare).
Fabien !!!!
Toujours possible de passer ici pour une pause plus ou moins longue (sur la RN7 au niveau du col du pin Bouchain entre Roanne et Tarare).
Fabien !!!!
Presentation du TP3 :
- La famille pirate
- Balayeur
- Reactions :
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Rool.by.Rool/
yep, j'avais point vu, mais on doit être voisin. Suis du coteau, à cot" de roanne ...Fabien 42 & 69 a écrit :Salut a tous,
Fabien !!!!
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pour nous suivre
Pour nous suivre
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Pluie battante, le bourbier commence sous le Barnum!!
Pour nous ça continue fort, en train de poireauter pour récupérer notre petite chienne chez le véto du Creusot... Anesthésie... On devrait l'avoir vers 14h30.
Merci à Bernard pour le prêt de la Cybellemobile!!
Joli 1er mai...
Pour nous ça continue fort, en train de poireauter pour récupérer notre petite chienne chez le véto du Creusot... Anesthésie... On devrait l'avoir vers 14h30.
Merci à Bernard pour le prêt de la Cybellemobile!!
Joli 1er mai...
Ouaip!
Faut dire que Bernard est un exemple pour nous tous. C'est le genre à croquer la vie à belles dents
Faut dire que Bernard est un exemple pour nous tous. C'est le genre à croquer la vie à belles dents
pacha, elle à eu quoi ta chienne ?? elle a voulu faire du 4x4 et elle s'est fait rouler dessus ??
la pluie devrait se calmer ! parait il !!
bonne continuation,
j-loo
la pluie devrait se calmer ! parait il !!
bonne continuation,
j-loo
Modifié en dernier par j-loo le 01 mai 2015 20:02, modifié 1 fois.
-
- Assistance
- Reactions :
J'espère que vous avez sorti les crampons...
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
La pluie : ininterrompue du jeudi soir au samedi matin. Le confort aux P'tits Gros s'améliore, cette année nous avions un barnum avec eau courante !
Pour les amateurs de glissades, le terrain des Combes Grondées n'est pas l'idéal, plutôt en général sableux-gravillonneux. mais après le passage de quelques Gros Gros on a réussi à en trouver
Heureusement les éclaircies ont permis un déjeuner du samedi midi autour des camions. Dimanche c'était ... disons... mitigé !
Peut être avons nous été trop arrosés par dessus pour être arrosés "par dedans", perso je trouve que cette année a été assez sage mais le rasso a très largement et très bien tenu ses promesses pour toutes les rencontres : chaleur, partages, amitiés, ça, rien ne pourra nous l'enlever !
Mon appareil photo n'est pas étanche et je n'ai jamais le reflexe photo... le tour sera vite fait. Vive les rassos BMH
Un grand merci à Bernard-Martine-Michel-Seb et toutes les bonnes volontés qui œuvrent pour notre plus grand bonheur.
Cordialement
Yves
La pluie : ininterrompue du jeudi soir au samedi matin. Le confort aux P'tits Gros s'améliore, cette année nous avions un barnum avec eau courante !
Pour les amateurs de glissades, le terrain des Combes Grondées n'est pas l'idéal, plutôt en général sableux-gravillonneux. mais après le passage de quelques Gros Gros on a réussi à en trouver
Heureusement les éclaircies ont permis un déjeuner du samedi midi autour des camions. Dimanche c'était ... disons... mitigé !
Peut être avons nous été trop arrosés par dessus pour être arrosés "par dedans", perso je trouve que cette année a été assez sage mais le rasso a très largement et très bien tenu ses promesses pour toutes les rencontres : chaleur, partages, amitiés, ça, rien ne pourra nous l'enlever !
Mon appareil photo n'est pas étanche et je n'ai jamais le reflexe photo... le tour sera vite fait. Vive les rassos BMH
Un grand merci à Bernard-Martine-Michel-Seb et toutes les bonnes volontés qui œuvrent pour notre plus grand bonheur.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Salut,
de retour à la casba, j'en profite pour remercier tous les participants, habitués ou petits nouveaux, dont la chaleur humaine a vite su nous faire oublier la pluie .
Et spéciale dédicace à ceux qui ont œuvré dans l'ombre avant/pendant/après le rasso afin que je puisse être présent malgré ma cheville cassée : Bernard & Martine, Bob, Clément, Romain, Cédric & Sandra & Damiens, et tous ceux que j'oublie :thanks: :thanks:
@+
Seb
de retour à la casba, j'en profite pour remercier tous les participants, habitués ou petits nouveaux, dont la chaleur humaine a vite su nous faire oublier la pluie .
Et spéciale dédicace à ceux qui ont œuvré dans l'ombre avant/pendant/après le rasso afin que je puisse être présent malgré ma cheville cassée : Bernard & Martine, Bob, Clément, Romain, Cédric & Sandra & Damiens, et tous ceux que j'oublie :thanks: :thanks:
@+
Seb
Salut, je viens de regarder toutes les photos de Marc (maba), il avait l'air d'y avoir quand même un peu de boue
Moi qui aime la boue, ça me fait bien regretter de ne pas avoir été là
En tous cas il avait l'air d'y avoir de bien beaux camions!
L'eurocargo noir... rhaaaarhaaaa lovely!
Un petit débriefing peut-être? Personne n'a perdu un bout de doigt, cassé une jambe ou renversé un camion?
@+!
Dimitri
Un petit débriefing peut-être? Personne n'a perdu un bout de doigt, cassé une jambe ou renversé un camion?
@+!
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
Salut,
Merci à Maba, apparemment, le seul à avoir un appareil étanche
@+
Seb
Le terrain est SUPER. C'est un mélange de sable et de terre ... gras ? Oui et non ... Un pet de vent et un brin de soleil et ça sèche en moins de deux. Par contre, ça ravine vite. Mais c'est un des terrains (avec Montalieu) que je préfèreOB1KnoB a écrit :Salut, je viens de regarder toutes les photos de Marc (maba), il avait l'air d'y avoir quand même un peu de boue
Merci à Maba, apparemment, le seul à avoir un appareil étanche
Heu, fort des expériences passées, cette année on a anticipéOB1KnoB a écrit : Un petit débriefing peut-être? Personne n'a perdu un bout de doigt, cassé une jambe ou renversé un camion?
@+
Seb
salut
pas de jambes cassées, mais un gars avec une cheville cassée....mais il est venu avec !
merci bien aux organisateurs de ce rassemblement. ca m'a permis de voir des tetes qu'on ne voit bien souvent que la !
et que j'etais bien content de revoir.
merci aussi a Seb pour le tour de B !
attention sur Picasa de bien mettre les galleries en "public" celle de CherookeeCH n'apparrait pas il me semble. [édit Seb: j'ai fait la modif ]
a bientôt
Marc.
pas de jambes cassées, mais un gars avec une cheville cassée....mais il est venu avec !
merci bien aux organisateurs de ce rassemblement. ca m'a permis de voir des tetes qu'on ne voit bien souvent que la !
et que j'etais bien content de revoir.
merci aussi a Seb pour le tour de B !
attention sur Picasa de bien mettre les galleries en "public" celle de CherookeeCH n'apparrait pas il me semble. [édit Seb: j'ai fait la modif ]
a bientôt
Marc.