vehicule en très bonne etat mecanique peinture a revoir gge france vo mr alain tel 0238586610 merci
a oui le prix 4200 €
Yann
iveco 4x4 35-10 Benne baché
Re: iveco 4x4 35-10 Benne baché
celui là ne va pas trainer à ce prix là... mais je ne suis pas interessé .... donc je n'appelles pas le vendeur quoique pour le boulot....
Re: iveco 4x4 35-10 Benne baché
ben oui c'est toujours le même problème pour toi...3 places carte grise maxi...sinon..combiné à la caisse d'iveco...ça peut faire un truc sympa..pour pas cher..c'est juste chiant que les châssis cabines ont 2 vitres arrières et non une grande...ça impose de découper la membrure centrale si on veut faire un passage cellule cabine
pascal
download/file.php?id=4200&mode=view
ou sinon..autoconstruction
attention je précise quand même que celui ci dessous n'est pas à vendre...c'est juste pour visualiser ce qu'on peu faire de celui au dessus avec du temps..du courage pour les homologations et un peu d'argent et/ou de savoir faire.
pascal
pascal
download/file.php?id=4200&mode=view
ou sinon..autoconstruction
attention je précise quand même que celui ci dessous n'est pas à vendre...c'est juste pour visualiser ce qu'on peu faire de celui au dessus avec du temps..du courage pour les homologations et un peu d'argent et/ou de savoir faire.
pascal