après un gros changement de cap on vend notre S170 4x4 (VASP incendie) car je n'ai pas le temps de tous faire...
--c'est l'ex camion de guillaume/B110driver--
Depuis qu'on l'a (9 mois) il n'a que très peu roulé, ce n'est donc pas futé de le garder et comme c'est un bon camion il devrait être utile a d'autres.

L’aménagement est a revoir mais les systèmes en place sont fonctionnels:
-système eau pour evier et la douche est OK
-syteme Double panneau solaire + régulateur + batterie + boite a fusible est OK
-système éclairage interne est OK
-fenêtre seizt, lanterneaux, trappe gaz et porte OK
-toilette fixe a cassette (pas un truc en plastoque de camping car) OK
-système gaz pour plaque de cuisson est OK
-le combi chauffage/chauffe-eau est présent (etat nickel), les câbles sont même passés mais il n'est pas monté
-j'ai 3 caisses/soutes en gros aciers et qui sont a montées (une est déjà équipée pour recevoir le chauffage) Le porteur est saint (17 000km) et il roule même mieux que notre ancien S170, c'est un double cabine approfondie avec de la vraie place derrière où nous voulions faire la chambre parentale (comme benj, CAJUNOGUI ...) avec un accès direct cellule/cabine.
-il y a 3 fauteuils avec ceinture 3 points intégrée qui sont montés sur un bon système bien costaud qu'il faudra finir (peinture et quelques boulons non installés)
-il n'y a pas de câble sur le treuil mais j'ai testé le syteme et il fonctionne nickel.
-il faut vérifier la sonde de température car elle indique un T° élevée quand il fait très chaud mais il semblerait que l'eau soit a la bonne température!
(dixit mon garagiste sur une versification rapide) --calorstat enlevé par l'ancien proprio--
-il faut installer un système pour monter la roue sur le porte roue (palan ou treuil manuel a pogné...)
-il faut virer le girophare

il faut re-penser les cloisonnements , la taille de lits, la dînette, partiellement la cuisine... je n'ai pas fait le CG a mon nom (elle est toujours au nom de guillaume) mais tout est faisable et je peux le passer au CT mais il faut mettre des parcyclistes sur les cotés et fixer au bon endroit les lumières arrières... j'aurais donc un contrôle valable 1 mois seulement. (tous le reste est nickel)
je ne veux pas faire d'argent avec ce véhicule car ça n'a jamais été le but.
PRIX avec CG à mon nom 19500€
PRIX avec sans la CG a mon nom et sans CT 18 000€ ---NON NÉGOCIABLE---
on peut me contacter par MP et par tel, même pour les simples curieux car je ne mords toujours pas

Tony
lien le bon coin
http://www.leboncoin.fr/caravaning/794523597.htm