bonjour je vends iveco 4x4 40.10 1992 châssis court complet avec carte grise en pièces détachées ( moteur démonté )
toute pièces ( pont long, boite, étrier disque neuf 200 km )
je vends aussi une vingtaine de pneus 9.00r16 avec et sans jante , et une monte avec jante mercedes pour iveco en tubless
etc etc
mail : jp-kite@wanadoo.fr
tel 0620855757
JP
pièce IVECO
Re: pièce IVECO
bon..impossible de vous faire un compte rendu précis de ce qui est disponible...disons qu'en plus JP souhaitant tourner la page Iveco rapidement parcequ'il n'est pas sur place pendant la saison de kite qui commence bientôt...il préfèrerai que quelqun embarque le tout...moi j'ai pas ou stocker un engin non roulant...j'ai déjà du mal à gérer mes 5 qui roulent
histoire de pas être venu pour rien je suis quand même reparti avec 4 amortisseurs et un snorkel...donc déjà..il y a plus ça..
mais à peu pres tout le reste.
notez les jantes de mercedes (508 je crois..montées avec des flasques en perçage iveco...pour monter des tubless dont j'ai oublié la taille exact...équivalent à un dévellopé de 900R16)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
histoire de pas être venu pour rien je suis quand même reparti avec 4 amortisseurs et un snorkel...donc déjà..il y a plus ça..
mais à peu pres tout le reste.
notez les jantes de mercedes (508 je crois..montées avec des flasques en perçage iveco...pour monter des tubless dont j'ai oublié la taille exact...équivalent à un dévellopé de 900R16)