Presentation , je suis nouveau !
-
- Pompiste
- Reactions :
Presentation , je suis nouveau !
Salut a tous ,vous les accros de pneu a tétines .
Ayant bien lu les conditions d adhérence , surtout le passage sur l orthographe , et étant ,comment dire , allergique a toute
forme de grammaire et autres forme de religion linguistique je vais tacher de limiter la casse...
BEN rasta de 33 ans , vivant a Toulouse.
Pour ce qui est des rasta , je précise ,plutôt ressemblant a un hyperactif compulsif qu a un vieux chien de moquette !
J aime :
-ma femme
-les machines a moteur avec des roues
-les choses techniques ou l on peut mettre les doigts dedans , du genre , les poids lourds 4x4 , les bus les motos cross les trucs
qui soudent et plein de jouets que je ne pourrai jamais acheter......!
-les voyages
-les bonnes vielle sono a pavillon
je m inscris enfin ( je connais le site depuis x annees ) pour partager le peu que je sais , ou , pour polémiquer tout ensemble
sur un sujet qu aucun ne connait !
En dix ans de bricole diverse et variée , j ai pris beaucoup d information sur tout un nombre de sites sans jamais m inscrire et
donc participer . Culpabilisant un max je vais essayer de me rattraper.
Je suis actuellement en Colombie attendant le tant redouté retour en avion qui signe la fin du voyage....
Pimouss étant partit aujourd hui en roro jusqu en Europe ,nous voila donc en mode voyage sac a dos.
A oui Pimouss c est le camion , la maison , le copain ,le gros jouet qui aime par dessus tout: le diesel , les huiles , la graisse
et....en gros les trucs bien gras quoi!
En passant si vous chercher des infos pour un voyage en Amerique du sud , les nouvelles sont bien fraiches !
Un peu plus de 2 ans pour fabriquer le bidulle , à la main , avec madame , à la maison.
Ça coute plus cher qu une Porche a l entretient mais qu'est ce que c est bon de voyager en toutes roues motrices !
AH zut le moment de coller une photo
euhhhhhhh
ahhhh! Pas de commentaire sur la lisibilité hein ? une heure bien sonnée avec ce truc qu on appelle le clavier !
Si certain ont des questions techniques ou pas d ailleurs , 4 ans passè avec Pimouss m'ont appris à bien le connaitre.
Et aussi, preneur d information , d astuce miracle ou pas... par ce qu avec ce genre de châssis on se sent un peu tout seul
dans le sud de la France !
CIAO
ah ! madame n a pas pu s empêcher de corriger grrrrrrrrrrrrrr
Ayant bien lu les conditions d adhérence , surtout le passage sur l orthographe , et étant ,comment dire , allergique a toute
forme de grammaire et autres forme de religion linguistique je vais tacher de limiter la casse...
BEN rasta de 33 ans , vivant a Toulouse.
Pour ce qui est des rasta , je précise ,plutôt ressemblant a un hyperactif compulsif qu a un vieux chien de moquette !
J aime :
-ma femme
-les choses techniques ou l on peut mettre les doigts dedans , du genre , les poids lourds 4x4 , les bus les motos cross les trucs
-les voyages
je m inscris enfin ( je connais le site depuis x annees ) pour partager le peu que je sais , ou , pour polémiquer tout ensemble
sur un sujet qu aucun ne connait !
En dix ans de bricole diverse et variée , j ai pris beaucoup d information sur tout un nombre de sites sans jamais m inscrire et
donc participer . Culpabilisant un max je vais essayer de me rattraper.
Je suis actuellement en Colombie attendant le tant redouté retour en avion qui signe la fin du voyage....
Pimouss étant partit aujourd hui en roro jusqu en Europe ,nous voila donc en mode voyage sac a dos.
A oui Pimouss c est le camion , la maison , le copain ,le gros jouet qui aime par dessus tout: le diesel , les huiles , la graisse
et....en gros les trucs bien gras quoi!
En passant si vous chercher des infos pour un voyage en Amerique du sud , les nouvelles sont bien fraiches !
Un peu plus de 2 ans pour fabriquer le bidulle , à la main , avec madame , à la maison.
Ça coute plus cher qu une Porche a l entretient mais qu'est ce que c est bon de voyager en toutes roues motrices !
AH zut le moment de coller une photo
euhhhhhhh
ahhhh! Pas de commentaire sur la lisibilité hein ? une heure bien sonnée avec ce truc qu on appelle le clavier !
Si certain ont des questions techniques ou pas d ailleurs , 4 ans passè avec Pimouss m'ont appris à bien le connaitre.
Et aussi, preneur d information , d astuce miracle ou pas... par ce qu avec ce genre de châssis on se sent un peu tout seul
dans le sud de la France !
CIAO
ah ! madame n a pas pu s empêcher de corriger grrrrrrrrrrrrrr
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: Presentation , je suis nouveau !
Soyez les bienvenus et merci à la damePimouss&familly a écrit :ah ! madame n a pas pu s empêcher de corriger grrrrrrrrrrrrrr
DEnis
Bienvenue !!
Beau voyage et bel engin, beaucoup seront intéressés par la façon d'immatriculer un tel outil... beaucoup s'y sont cassé les dents !!
Beau voyage et bel engin, beaucoup seront intéressés par la façon d'immatriculer un tel outil... beaucoup s'y sont cassé les dents !!
Heeeuuu ... le Pimouss ... comment il est booooo ...
Bienvenue
Bienvenue
salut a toi pimouss et familly
magnifique le man kat
je suppose qu'il est en carte grise collection?
bonne aprem
magnifique le man kat
je suppose qu'il est en carte grise collection?
bonne aprem
Rhôoo le monstre... Superbe! Et pourtant je ne suis pas très ManKat!
33 ans et à Toulouse, cool, moi j'ai 33 ans pour encore quelques petits mois, et je suis DE toulouse et A toulouse là actuellement devant mon ordi, mais j'ai migré dans les cévennes où je repars ce soir, bref tout ça pour dire qu'on se croisera peut-être à l'occasion à toulouse un jour ou l'autre, j'adorerai voir pimouss "en vrai" !
@+
dimitri
33 ans et à Toulouse, cool, moi j'ai 33 ans pour encore quelques petits mois, et je suis DE toulouse et A toulouse là actuellement devant mon ordi, mais j'ai migré dans les cévennes où je repars ce soir, bref tout ça pour dire qu'on se croisera peut-être à l'occasion à toulouse un jour ou l'autre, j'adorerai voir pimouss "en vrai" !
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
salut Ben, salut madame et salut Pimouss...
oui un joli camion qui vous a permis de faire un joli voyage...
on espère que tu nous en diras plus (un lien vers un blog?)
a bientôt
Tony
oui un joli camion qui vous a permis de faire un joli voyage...
on espère que tu nous en diras plus (un lien vers un blog?)
a bientôt
Tony
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Il va falloir attendre une peu...OB1KnoB a écrit :Rhôoo le monstre... Superbe! Et pourtant je ne suis pas très ManKat!
33 ans et à Toulouse, cool, moi j'ai 33 ans pour encore quelques petits mois, et je suis DE toulouse et A toulouse là actuellement devant mon ordi, mais j'ai migré dans les cévennes où je repars ce soir, bref tout ça pour dire qu'on se croisera peut-être à l'occasion à toulouse un jour ou l'autre, j'adorerai voir pimouss "en vrai" ! dimitri
Mais ça ne saurait tarder... sauf si vous avez rapporté des produits de Colombie... voir ici : viewtopic.php?f=5&t=8457Pimouss&familly a écrit :Je suis actuellement en Colombie attendant le tant redouté retour en avion qui signe la fin du voyage....
@+
DEnis
Salut Ben,
bienvenue à toi, ta chérie et ton gros Pimouss.
Je suis presque sur que tu as aussi un gros sound system bien roots
Si tu passes dans le coin de carcassonne/narbonne, n'hésite pas à venir faire un p'tit coucou
Oliv'
bienvenue à toi, ta chérie et ton gros Pimouss.
Je suis presque sur que tu as aussi un gros sound system bien roots
Si tu passes dans le coin de carcassonne/narbonne, n'hésite pas à venir faire un p'tit coucou
Oliv'
Pimouss&familly a écrit : -ma femme
-les voyages
bon la tu commence bien
manque plus que la toutoune "chienne" et tu vas devenir intéressant lol
bienvenu chez les fou
a plus sylvain
une familia dans les hautes alpes vous attend
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
-
- Pompiste
- Reactions :
Salut
Bien le merci pour vos salutations.
Ah je l attendais la question de l homologation....
Il est bien collection plateau , et contant garder les dents qu il me reste je n ai même pas tenté le long chemin de la drire ,
qui je crois n aboutit a rien , ou qui sait avec un max de fric et encore...
Le camion ,avec ce qu il boit ! , est destinè a rouler a l etranger et a servir de maison en france.
En gros tu serre les fesses jusqu au port !!
Oui nous avons un blog avec une petite partie realisation mais c est plutôt l histoire du voyage .
Une maniere de faire suivre l histoire a la famille et au copain .
http://surlestracesdepimouss.overblog.com/
Si il y a des interressés j ai d autres photo de la realisation.
Bien le merci pour vos salutations.
Ah je l attendais la question de l homologation....
Il est bien collection plateau , et contant garder les dents qu il me reste je n ai même pas tenté le long chemin de la drire ,
qui je crois n aboutit a rien , ou qui sait avec un max de fric et encore...
Le camion ,avec ce qu il boit ! , est destinè a rouler a l etranger et a servir de maison en france.
En gros tu serre les fesses jusqu au port !!
Oui nous avons un blog avec une petite partie realisation mais c est plutôt l histoire du voyage .
Une maniere de faire suivre l histoire a la famille et au copain .
http://surlestracesdepimouss.overblog.com/
Si il y a des interressés j ai d autres photo de la realisation.
Yes ...Pimouss&familly a écrit :Si il y a des interressés j ai d autres photo de la realisation.
Ben en voila une belle presentation!
Bien sur qu'on est en attente d'autres photos, de la realisation, du voyage, faut bien qu'on rêve un peu :thanks: :thanks:
Bien sur qu'on est en attente d'autres photos, de la realisation, du voyage, faut bien qu'on rêve un peu :thanks: :thanks:
Tiens, des ponts alu !
Ca me rappelle le boulot
Pour la petite anecdote, j'ai ma caisse riggée dans les arbres depuis deux ans, je la pose sur le camion dans le courant de la semaine !
Oliv'
Ca me rappelle le boulot
Pour la petite anecdote, j'ai ma caisse riggée dans les arbres depuis deux ans, je la pose sur le camion dans le courant de la semaine !
Oliv'
la page du blog qui interressera les mecanos...
http://surlestracesdepimouss.overblog.c ... 3-chantier
http://surlestracesdepimouss.overblog.c ... 3-chantier
-
- Pompiste
- Reactions :
Un mankat de chez lys tout terrain
une option grande roue pour ne pas avoir le compte tour entre les genou a 90km_heure
Oula le olivier il rapide avec un pc !! il sort les photo plus vite que moi !
Rigger dans les arbres ,t es un ecureuil ou quoi ?
C est cool si c est la premiere pose tu va enfin voir la gueule complete de ta machine , une sorte d accouchement !
Alors suerte a toi !
une option grande roue pour ne pas avoir le compte tour entre les genou a 90km_heure
Oula le olivier il rapide avec un pc !! il sort les photo plus vite que moi !
Rigger dans les arbres ,t es un ecureuil ou quoi ?
C est cool si c est la premiere pose tu va enfin voir la gueule complete de ta machine , une sorte d accouchement !
Alors suerte a toi !
En quelque sorte, généralement j'accroche plutôt des structures de concert, du son, light, vidéo ...Pimouss&familly a écrit : Rigger dans les arbres ,t es un ecureuil ou quoi ?
Mais en version démerde toi dans ton jardin avec les moyens du bord, c'est la version écureuil effectivement
Oliv'
-
- Pompiste
- Reactions :
Oh punaise j'suis plus doudé avec un tournevis qu avec un pc
bon des photos....
375 METRES de profilé de toute sorte en alu 6060
60 METRES carree de tôle alu
1 tonnes de panneau sandwich 50mm pour les mur et 70mm pout le toit
un peu d inox
300 TUBE de colle poliurethane
14 charge de gaz argon
un voisin super super patient!!!!!!!
bon des photos....
375 METRES de profilé de toute sorte en alu 6060
60 METRES carree de tôle alu
1 tonnes de panneau sandwich 50mm pour les mur et 70mm pout le toit
un peu d inox
300 TUBE de colle poliurethane
14 charge de gaz argon
un voisin super super patient!!!!!!!
-
- Pompiste
- Reactions :
message a olivier
ok je vais planter des arbres moi aussi ca a l air pratique !!
dit comment tu fait pour reprendre un bout du texte d une autre personne pour mettre ta reponse dans le contexte ?
ok je vais planter des arbres moi aussi ca a l air pratique !!
dit comment tu fait pour reprendre un bout du texte d une autre personne pour mettre ta reponse dans le contexte ?
Il y a une peite case "citer" en haut à droite du message de la personne.
Tu vas te retrouver comme si tu répondais à un message mais avec le texte de l'auteur repris entre les balises "quote" tu n'auras plus qu'à effacer ce que tu ne veux pas garder.
Attention de ne pas enlever les balises ainsi que le nom de l'auteur, dans ce cas, le nom sera dans les balises.
Tu peux aussi copier un texte et l'insérer dans ces balises mais tu n'auras pas le nom de l'auteur.
ex:
Oliv'
Tu vas te retrouver comme si tu répondais à un message mais avec le texte de l'auteur repris entre les balises "quote" tu n'auras plus qu'à effacer ce que tu ne veux pas garder.
Attention de ne pas enlever les balises ainsi que le nom de l'auteur, dans ce cas, le nom sera dans les balises.
Tu peux aussi copier un texte et l'insérer dans ces balises mais tu n'auras pas le nom de l'auteur.
ex:
Oliv'