Et un 911 de plus...
Et un 911 de plus...
Bonjour à tous,
Cela fait des années que je viens de temps en temps sur ce forum mais il n'y avait pas beaucoup de 911 alors je reconnais que je l'avais un peu déserté.
J'y suis de retour grâce à eric32 et son épouse que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la fin de l'été dernier, avant que leur projet ne se concrétise.
Je me présente.
Mon épouse et moi avons acheté il y a déjà quatre ans un 911 ex EDF aménagé avec une cellule frigorifique modifiée et homologué VASP Caravane.
Depuis maintenant deux ans et demi nous y vivons à temps plein après la vente de notre maison.
En 2011-2012 nous avons fait un voyage de huit mois et demi: Espagne-Portugal-Maroc et parcouru treize mille kilomètres.
En 2012-2013 nous avons fait le tour de l'Italie et de la Sicile en quatre mois et sept mille cinq cent kilomètres.
Nous avons donc une petite et modeste expérience de ce véhicule. Expérience que nous sommes prêts à partager avec d'autres.
Un petit projet de sortie commune avec eric32 est prévu à l'automne pour le "dérouiller"... si nous ne sommes pas partis ailleurs d'ici là.
urazakal
Cela fait des années que je viens de temps en temps sur ce forum mais il n'y avait pas beaucoup de 911 alors je reconnais que je l'avais un peu déserté.
J'y suis de retour grâce à eric32 et son épouse que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la fin de l'été dernier, avant que leur projet ne se concrétise.
Je me présente.
Mon épouse et moi avons acheté il y a déjà quatre ans un 911 ex EDF aménagé avec une cellule frigorifique modifiée et homologué VASP Caravane.
Depuis maintenant deux ans et demi nous y vivons à temps plein après la vente de notre maison.
En 2011-2012 nous avons fait un voyage de huit mois et demi: Espagne-Portugal-Maroc et parcouru treize mille kilomètres.
En 2012-2013 nous avons fait le tour de l'Italie et de la Sicile en quatre mois et sept mille cinq cent kilomètres.
Nous avons donc une petite et modeste expérience de ce véhicule. Expérience que nous sommes prêts à partager avec d'autres.
Un petit projet de sortie commune avec eric32 est prévu à l'automne pour le "dérouiller"... si nous ne sommes pas partis ailleurs d'ici là.
urazakal
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: Et un 911 de plus...
cool, un nouveau 911, j'aime bien ce camion, bienvenue sur le forum et n'oublie pas de mettre des photos.
A+Claude.
A+Claude.
Bienvenue les "full timer " à la belle étoile
Joli programme et bien curieux d' en savoir un peu plus ,
tant sur le camion que le mode de vie .
A bientôt ... avec des photos
.
A+ Laorans

Joli programme et bien curieux d' en savoir un peu plus ,
tant sur le camion que le mode de vie .
A bientôt ... avec des photos

A+ Laorans
Heureux de voir des nouveaux propriétaires de cabines boules! (faites gaffes les autres, on arrive!

Nous aimons bien les photos aussi!
Et curieux de découvrir votre mode de vie, et votre sentiment sur votre maison mercedes!
Merci de nous faire partager votre aventure,
A bientôt
Bjr et bienvenue
Qd même bcp d expérience !
En vivant dedans ce n est pas commun sur ce forum: belle vie de nomade
Au plaisir
Et des photos????
Qd même bcp d expérience !

En vivant dedans ce n est pas commun sur ce forum: belle vie de nomade
Au plaisir
Et des photos????
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
bienvenu a vous deux...
on a failli vivre dans notre camion il y a peu encore mais l'arrivé de notre deuxième petite nous a finalement posé dans une fermette, avec quelques regrets au passage! (mais un atelier
)
j'aimerais bien voir quelques photos de votre chez vous... on a une vue plus aiguisée des aménagements quand on les pratique tous les jours!
a bientôt
on a failli vivre dans notre camion il y a peu encore mais l'arrivé de notre deuxième petite nous a finalement posé dans une fermette, avec quelques regrets au passage! (mais un atelier

j'aimerais bien voir quelques photos de votre chez vous... on a une vue plus aiguisée des aménagements quand on les pratique tous les jours!
a bientôt
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Bonjour et Bienvenue à vous
Nous avons juste croisé votre monture à Marrakech....
Difficile de passer inaperçu, toujours un paparazzi qui traine.
Nous avons juste croisé votre monture à Marrakech....

Difficile de passer inaperçu, toujours un paparazzi qui traine.

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

salut et bienvenu 

Merci à tous pour votre accueil.
Effectivement c'est bien nous que vous avez vu à Marrakech.
Je pensais passer inaperçu mais c’est raté!
Voila donc déjà deux photos pour les amateurs.
Effectivement c'est bien nous que vous avez vu à Marrakech.
Je pensais passer inaperçu mais c’est raté!
Voila donc déjà deux photos pour les amateurs.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
salut à vous voisins
j'aime bien ton camion vite des photos ...

j'aime bien ton camion vite des photos ...

mon brutt .... ici ==> http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =18&t=9165]
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
et bienvenue aux voyageurs.
Les voyages sont le but ultime pour bon nombre de participants à ce forum, alors ceux qui sont déjà en route font rêver ceux qui attendent de partir et contribuent à maintenir la motivation au plus haut niveau.
Cordialement
Yves
et bienvenue aux voyageurs.
Les voyages sont le but ultime pour bon nombre de participants à ce forum, alors ceux qui sont déjà en route font rêver ceux qui attendent de partir et contribuent à maintenir la motivation au plus haut niveau.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour et bienvenue
Yves à complétement raison, beaucoup viennent sur le forum pour entretenir leurs rêves
Bernard
Yves à complétement raison, beaucoup viennent sur le forum pour entretenir leurs rêves

Bernard
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673

Bernard
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait pendant longtemps et ce que je fais encore.
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres on glane une somme considérable d'infos qui mises bouts à bouts aident à la construction et la réalisation de nos projets.
Je ne suis pas très causant comme garçon alors si vous avez des questions précises à poser lâchez-vous...
C'est ce que j'ai fait pendant longtemps et ce que je fais encore.
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres on glane une somme considérable d'infos qui mises bouts à bouts aident à la construction et la réalisation de nos projets.
Je ne suis pas très causant comme garçon alors si vous avez des questions précises à poser lâchez-vous...
Je suis à la bourre et viens de découvrir qu' URAZAKAL nous avait rejoins. Alors, Alain, bien venu sur ce site riche d'idées, de rêves et de réalisations. A très bientôt pour une virée.
Salut,
Je t'ai croisé aujourd'hui à Cuxac-Cabardès entre Carcassonne et Mazamet, c'est moi le scooter jaune qui t'as fait un signe de la main et auquel tu as gentiment répondu !
Oliv'
Je t'ai croisé aujourd'hui à Cuxac-Cabardès entre Carcassonne et Mazamet, c'est moi le scooter jaune qui t'as fait un signe de la main et auquel tu as gentiment répondu !
Oliv'

- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Mmm... dernière visite au forum en septembre 2013 et son site est désactivé (il semble), je sais pas si tu auras une réponse

Jamais à l'abri d'un coup de pot...