ok donc un 2000 s'est 80/85 sur route s'est raisonnable,ça roule bien,dans les cotes ça vaut largement un b110 ou un 4000....
le moteur fait 115ch,la boite est la même que sur les b 110,la transmission est vraiment top: ponts portique,boite de transfert soma, y a pas de pb s'est silencieux et fiable, je pouvait balader mes doigts sous la bt de mon 2000 qui avait plus de 100000 borne sans te salire : chez soma les plans de joint et l’étanchéité est très bien fait...
le moteur un rvi 720 spc est donc un 720 atmo sur lequel rvi a greffer a la rache un garett tb03 qui souffle a 0.8b le mariage n'est pas très heureux: les pistons qui un profil a dépression (ces piston sont conçus selon un procédé inventer par man (z'orez mieux fait de ce pété une guibolle)ce qui fait croire a tort, que tout ces moteur sont des man) ces pistons donc n’apprécie pas la pression du turbo et des fissure apparaissent sur les bord intérieur du piston sans graviter m'enfin,ce qui interdit de facto l'augmentation de puissance de ce bloc,j'en ai fait les frais....
le système de préchauffage du 2000 est assurer par 4 bougies a filament de 5.5v chacune, le fait qu'elle ne fasse que 5.5v les rend très fragile a la surtension et plusieurs cas de bougies "fondu" passant dans l'admission on été relever...
en fait le 720spc est la bête noir de ce cam sont changement par un 797 ou 798 serait bienvenu et surtout rentre en lieux et place du 720 (même support moteur qui sont au même endroit sur le châssis,même radiateur..etc etc.....
bref s'est un excellent cam qui aurait juste meriter un vrai moteur,même le 797 de 133ch peut allégrement trainer le 2000 qui rappelons le, ne fait que 4t a vide...
certain 2000 sont equiper d'un treuil hydraulique monier de 6t.....juste énorme...
voila en gros....si t'a ds question,demande,je pourrais peut être y répondre....
par contre je pense que ce petit pc75 ne t'a pas échapper.....j'irai le voir...
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/773 ... tm?ca=16_s