avec grand plaisirtibo a écrit :... donc toujours près a accueillir avant et après le rasso à la maison bonne journée a tous
@+
Seb
avec grand plaisirtibo a écrit :... donc toujours près a accueillir avant et après le rasso à la maison bonne journée a tous
Hello,snowy a écrit :
Kabi tu me suis et les autres motive
A+
Je suis le premier intéresser, je dois recontacter Eric le gérant et je lui en parle de façon à pouvoir faire un travail avant l'arrivée des premiers équipagesMaNu42 a écrit :Bonjour,
Comme convenu, je vais m'attacher à faire une carte pédagogique du terrain qui devrait permettre de circuler sur le terrain avec le plus de sécurité possible.
Je vais faire en sorte d'arriver suffisamment tôt pour pouvoir accueillir les nouveaux et leur faire découvrir le terrain en sécurité.
On peut envisager aussi un fléchage du terrain (pour les zones hard et très hard).
Évidemment, si ce genre de pratique n'intéresse personne, faites moi le savoir...
Manu42 a écrit :Évidemment, si ce genre de pratique n'intéresse personne, faites moi le savoir...
ha ! mon bras gauchesebg61 a écrit :Salut,
Bernard, on a eu la même idée , j'ai envoyé un MP à Manu il y a 5 minutes pour lui dire que j'étais de la partie, suite à son message caché :
Manu42 a écrit :Évidemment, si ce genre de pratique n'intéresse personne, faites moi le savoir...
@+
Seb
BonjourPacha a écrit :Salutatous
A quelle heure peut-on se présenter sur le terrain le samedi ?
Le vendredi 1er mai étant férié, c'est rapé pour rouler (en principe...) avec un "gros"...
Il nous faudra trouver un bivouac pas trop loin.
De même, quelle est l'heure butoir du départ de la zone ? Lundi matin ?
tu veux dire le vendredi matin à 9h c'est ca ??bernard a écrit : Bonjour
le terrain ouvre à partir de 9 h tout le weekend , j'y serais
ca c'est une super idée !! :thanks:MaNu42 a écrit :Je vais faire une carte des lieux via Google Earth et consors.
Cette carte sera renseignée selon un code couleur indiquant la difficulté de la piste à emprunter (dans les 2 sens si nécessaires).
L'an dernier nous avons tous remarqué que la difficulté de ce terrain était l'impossibilité de se croiser sur de nombreuses pistes.
De plus il n'y pas d’échappatoire permettant d'évoluer en sécurité.
Rien d'organiser vraiment pour les toutous, mais comme l'année dernière du bon sens et du fairplay , donc les gros caca en plein milieu tu ramasse et tu enfouie pour que personne ne les écrase (prévoie ta pelle )Pacha a écrit :Salutatous
Nous serons présents, j'aimerais pouvoir me "poser" à proximité immédiate du site jeudi en fin d'apm (17/18h) ou début de soirée pour passer la nuit...
Possible ??
Sinon je chercherai un spot pas trop loin.
Autre question, nos chiens nous suivent bien sur, y a-t-il quelque chose d'organisé pour les rejets "bios" ? Zone aménagée ou ramassage ??
Merci