Sergem, un nouveau membre...
Sergem, un nouveau membre...
Bonjour,
je m'appelle Serge, il y a pas mal de temps que je "furette" dans votre forum pour cause de Goélette et autres TP3.
L'autre jour j'y ai retrouvé mon Toyota hi ace 4X4 avec lequel nous avons, Myriam et moi, un peu bourlingué par ci par là.(Maroc, Pologne, Grèce, pistes en France, Italie,...
Belle émotion de le revoir 10ans après l'avoir vendu tout à fait intact, au rideau près!!!
Avant il y eu des tentative de R2090, de TP3. Après un T4syncro plateau avec une cellule maison (plutôt voyage en France et surtout sur neige), et demain la même cellule sur un mercedes sprinter 4x4 ou un Crafter 4x4, peut être pour aller à nouveau un peu plus loin. A voir.
Je peux mettre des photos si vous me dites comment faire.
Bye.sge
je m'appelle Serge, il y a pas mal de temps que je "furette" dans votre forum pour cause de Goélette et autres TP3.
L'autre jour j'y ai retrouvé mon Toyota hi ace 4X4 avec lequel nous avons, Myriam et moi, un peu bourlingué par ci par là.(Maroc, Pologne, Grèce, pistes en France, Italie,...
Belle émotion de le revoir 10ans après l'avoir vendu tout à fait intact, au rideau près!!!
Avant il y eu des tentative de R2090, de TP3. Après un T4syncro plateau avec une cellule maison (plutôt voyage en France et surtout sur neige), et demain la même cellule sur un mercedes sprinter 4x4 ou un Crafter 4x4, peut être pour aller à nouveau un peu plus loin. A voir.
Je peux mettre des photos si vous me dites comment faire.
Bye.sge
Re: Nouveau membre
Salut Serge, bienvenue sur le forum
Joli palmarès de véhicules! quand tu dis "tentative" de R20 et TP3, ça signifie que tu ne les as pas eu ou que tu les as eu mais que ça n'était pas concluant?
Pour les photos tu as un lien ci-dessous dans ma signature
@+
Dimitri

Joli palmarès de véhicules! quand tu dis "tentative" de R20 et TP3, ça signifie que tu ne les as pas eu ou que tu les as eu mais que ça n'était pas concluant?
Pour les photos tu as un lien ci-dessous dans ma signature

@+
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Nouveau membre
Bienvenue a toi. Ton ancien hi-ace tu connais donc son propriétaire actuel? Je comprends l’émotion qu'on peut éprouver.
Tu trouveras du monde ici pour échanger des idées, le forum est vivant!
Tu trouveras du monde ici pour échanger des idées, le forum est vivant!
Re: Sergem, un nouveau membre...
Bienvenu Sergem...
ton hi-ace c’était celui de toy38? toy56? (edit)
viewtopic.php?f=134&t=10918&p=133770&hi ... ce#p133770
si tu nous met quelques photos de tes jouets on sera en effet très très content
surtout de ta cellule "faite maison" qui passera d'un T4 a un sprinter? au fait la taille correspondra?
a bientôt sur le forum
ton hi-ace c’était celui de toy38? toy56? (edit)
viewtopic.php?f=134&t=10918&p=133770&hi ... ce#p133770
si tu nous met quelques photos de tes jouets on sera en effet très très content

surtout de ta cellule "faite maison" qui passera d'un T4 a un sprinter? au fait la taille correspondra?
a bientôt sur le forum
Yep
Bienvenue a toi
Tony tu dois te tromper je n'ai jamais eu de hiace mais toy56 en a eu un
Bruno et Cie
Bienvenue a toi
Tony tu dois te tromper je n'ai jamais eu de hiace mais toy56 en a eu un

Bruno et Cie
ha ba oui mais non!
toy38, grosToy, toy56, toykivibre...
comment voulez vous qu'on s'y retrouve nous?

comment voulez vous qu'on s'y retrouve nous?

- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue sur le forum.
A+ Claude.
A+ Claude.
Yepgradateur a écrit :ha ba oui mais non!
comment voulez vous qu'on s'y retrouve nous?![]()
![]()
Pour le toykivibre c'est ton problème

Sans racune
Bruno et Cie
Merci pour votre accueil, c'est très sympa.
Voici la Goélette qui à surtout servie de chasse neige et dépannage.moteur indénor Elle allait devenir...ceci après maintes péripéties et transformation Elle à surtout roulé dans la région. Je n'ai plus d'autres photos.
Après on a fait plus sérieux, plus discret et plus roulant. Il a d'abord été blanc puis bleu, c'est celui-ci que j'ai retrouvé en annonce sur le site. Je l'ai vendu en 2002 à quelqu'un qui voulait faire le Maroc. Et le revoici INTACT, même les rideaux, plus de 10ans après !! Puis le T4
Voici la Goélette qui à surtout servie de chasse neige et dépannage.moteur indénor Elle allait devenir...ceci après maintes péripéties et transformation Elle à surtout roulé dans la région. Je n'ai plus d'autres photos.
Après on a fait plus sérieux, plus discret et plus roulant. Il a d'abord été blanc puis bleu, c'est celui-ci que j'ai retrouvé en annonce sur le site. Je l'ai vendu en 2002 à quelqu'un qui voulait faire le Maroc. Et le revoici INTACT, même les rideaux, plus de 10ans après !! Puis le T4
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673

Bernard
On va essayé de venir. J'ai vu les précédentes cessions et ça me tente !!!
Quelques autre images du T4
Quelques autre images du T4