Oui, c'est celui qui intéressait Toy38. Il y a un post en cours ici :
http://forum.debucquoi.com/view ... f=17&t=808
@+
Dmitri

Oui, c'est celui qui intéressait Toy38. Il y a un post en cours ici :
http://forum.debucquoi.com/view ... f=17&t=808
@+
Dmitri
Salut Pascal,
J'ai bien compris et suis d'accord de ne pas pourrir le forum de nos discutes... Mais tu m'as envoyé un mail privé qui s'est transformé en spam et, hélas, tous les spams que je reçois passent à la suppression. Donc je n'ai pas pu le lire. Peux-tu recommencer... Merci. Excuses à tous pour ce temps de mobilisation du forum.
Alain

alain a écrit :Salut Pascal,
J'ai bien compris et suis d'accord de ne pas pourrir le forum de nos discutes... Mais tu m'as envoyé un mail privé qui s'est transformé en spam et, hélas, tous les spams que je reçois passent à la suppression. Donc je n'ai pas pu le lire. Peux-tu recommencer... Merci. Excuses à tous pour ce temps de mobilisation du forum.Alain
Salut Alain, il est peut-être en spam dans tes mails perso, mais je pense qu'il suffit que tu regardes en haut de page ici pour voir que tu as 1 nouveau message et cliquer dessus. Sinon je te le renvoie. Je crois que ce n'était pas bien important.
Tiens, en voici le contenu :
"Salut Alain,
Qu'est-il advenu de tes ponts de goélette sur le Brémach ? As-tu trouvé les ponts adéquats ?
Sais-tu si le Brémach pour pièces (accidenté) a été acheté par l'un d'entre nous finalement ?
Pascal"
A+
Pascal

Bonjour à tous,
pour revenir à un des sujets évoqués
: j'ai trouvé des photos des roulettes utilisées pour faire entrer les Bremach dans les conteneurs maritimes.

Il n'y a pas beaucoup de marge ![]()
A+
Franck
Salut Franck,
Bravo pour tes photos, c'est exactement ce que j'expliquais à hippo. Mille excuses pour le retard de la réponse. Alain

Super Sylvain !
Et ta cellule étant amovible, tu confirmes que tu n'es pas en carrosserie fourgon sur carte grise ?
Une idée du poids de celle-ci également ?
Pascal

si, je suis en fourgon(
) mais chut....
Ceci dit je me demande comment ça a pu passer en fourgon, le passage de la cellule vers la cabine est symbolique....
Le poids, difficile à dire faudrait que je pèse avec et sans (sans doute autour de 800Kg pour la cellule équipé -gaz + réservoirs à moitié pleins)

au fait Bruno ...comment c'était finie cette affaire là?toy38 a écrit :hello a tous
J'ai craqué je vais le chercher le 05 septembre

donc à priori ça ne concerne ni ton model ni celui de landscapehippo a écrit : notez que la largeur étant passée de 1670 à 1770 sur les nouveaux modèles...la largeur maxi carrossable est ainsi portée à 2100 au lieu des 2000 ici
ça a son intéret...il y a sûrement d'autres évolutions. bien sur à commencer par la motorisation.
Pascal

tout juste sauf cette dernière phrase puisque il est en carrosserie fourgon ils ont donc du trouver une autre astuce encorefaby0540 a écrit : C'est sûrement sur cette base là que Mam stager à homologué l'ensemble de landscap.