MOL 6x6

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
himalaya
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Re: MOL 6x6

Message par himalaya »

Salut à tous et meilleurs vœux pour 2015 et surtout beaucoup de km
C'est vrai le Mol est en vente car dans le courant de l'été n'ayant toujours pas obtenu le barré rouge chez Mol , je suis passé à un autre projet , nous sommes trop vieux pour attendre et partons pour le Québec le 25 mars jusqu'au 25 novembre , nous allons faire le grand nord canadien l'Alaska et la cote ouest . Comme j'ai encore le remplacent de Tintin , c'est avec lui que nous partirons au printemps 2016 pour le Kamchatka .
Le plus drôle c'est qu'à la fin 2014 j'ai reçu de chez Mol un nouveau barré rouge pour mon Mol , alors s'il n'est la vendu et que le bon diable me prête vie on verra en 2018 ....
Je suis désolé pour ceux qui attendaient un compte rendu du voyage jusqu'en Chine ... peu être pour plus tard ...
Par contre je répond toujours volontiers aux demandes d'informations que je peux fournir.
Bonne route à tous
Jean-claude
"Gardes tes rèves , les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous" Charles Beaudelaire
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: MOL 6x6

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Je suis désolé pour ceux qui attendaient un compte rendu du voyage jusqu'en Chine ... peu être pour plus tard ...
Par contre je répond toujours volontiers aux demandes d'informations que je peux fournir.

Nous sommes sans doute plusieurs à être intéressés par les infos que tu pourrais nous donner sur la Chine. Il a très peu (voire pas du tout) de retour d'expérience sur ce pays, tu détiens donc un petit trésor que nous aimerions partager... :D

Ceci est donc une demande d'infos... celles utiles pour savoir comment il est possible d'aller faire un tour là bas avec nos engins, sous quelles conditions, contraintes, quelles latitudes ou non existent, un petit mode d'emploi en quelque sorte.

Grand merci d'avance :D .
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »