Etant amoureux de gros pneus, et de gros pistons depuis ... longtemps, Arnaud ( un ami de lycée avec chacun la quarantaine ) et moi avons déniché il y a quelques mois, un ETR R4 sur le bon coin à coté de chez nous (30). Ex camion d'un membre du forum ... viewtopic.php?f=76&t=8557
Après avoir rendu visite au propriétaire, un entrepreneur de travaux agricole ( on a bossé ensemble 4 ans en entreprise agri avec Arnaud pour aujourd'hui posséder des vignes, de la place, pas mal d'engins agricoles +/- lourds, et des grosses clefs, ou devrai je dire, "des clefs solides et des gros et grands tubes"

Nous avons depuis révisé un peu l'engin qui dormait depuis presque 2 ans, batteries, 4 baquets, fabrication pare buffles plus sympa+rampe 4 petits phares aditionnels, les filtres, graissage, changement joint sortie arrière de BT ( qui fuit toujours, mais j'y reviendrai je pense ... ), et depuis ... bah on s'éclate plutôt bien

Voila, pour la présentation "un peu vite faite" soit, mais sincèrement très heureux de balader en ETR presque tous les weekends, voir en semaine

Est-ce que l'ancien propriétaire pourrai nous en dire plus sur ce camion ? possède t'il toujours les pneus et jantes agraires, et le treuil hydraulique d'origine de ce camion ?
J'essaierai d'héberger quelque photos et de les poster bientôt.