Mouais....
Tu as raison mais là, faut pas se manquer....
montage de mon verin de D A
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Re: montage de mon verin de D A
Presentation du TP3 :
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonsoir
Des news du jour :
tentative de démontage de la bielle pendante, le score Denis : 1, TP3 : 2
Après avoir réussi (douille de 35 + clef à choc pneumatique) à sortir l'écrou de maintien sur le boîtier, impossible de sortir cette p...n de bielle de ses cannelures... j'y retourne demain après application de WD40 mais je me demande bien comment je vais l'avoir
.
@+
DEnis
Des news du jour :
tentative de démontage de la bielle pendante, le score Denis : 1, TP3 : 2
Après avoir réussi (douille de 35 + clef à choc pneumatique) à sortir l'écrou de maintien sur le boîtier, impossible de sortir cette p...n de bielle de ses cannelures... j'y retourne demain après application de WD40 mais je me demande bien comment je vais l'avoir

@+
DEnis
Salut Denis,
En effet c'est toujours merdique de sortir une bielle pendante.
Il te faudra un arrache-moyeu, et un de qualité, une merdouille chinoise se tordra à coup sûr (testé/approuvé
).
Moi je l'ai eu en aspergeant de WD et en laissant toute la nuit avec un gros arrache-moyeu facom en effort dessus, le lendemain j'ai chauffé au chalumeau et j'ai tapé sur l'axe de l'arrache avec une massette, en quelques coups c'est sorti.
Bon courage, tu vas l'avoir!
@+
dimitri
En effet c'est toujours merdique de sortir une bielle pendante.
Il te faudra un arrache-moyeu, et un de qualité, une merdouille chinoise se tordra à coup sûr (testé/approuvé

Moi je l'ai eu en aspergeant de WD et en laissant toute la nuit avec un gros arrache-moyeu facom en effort dessus, le lendemain j'ai chauffé au chalumeau et j'ai tapé sur l'axe de l'arrache avec une massette, en quelques coups c'est sorti.
Bon courage, tu vas l'avoir!
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Je me rappelle avoir perdu plusieurs heures à tenter d’extraire cette bielle pendante sur mon TP3, j'ai tenté chalumeau et WD40 avant d'asperger abondamment de gasoil pendant de longues minutes, la bielle a fini par venir (et sans forcer).
@Fabien, ta pièce part lundi matin !
@Fabien, ta pièce part lundi matin !
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Salut Joris,
J'espère que ma bielle va partir facilement....
Tu as trouvé les 2 pièces (rotule du vérin et support articulation de tringlerie) ?
Merci !
Fab
J'espère que ma bielle va partir facilement....
Tu as trouvé les 2 pièces (rotule du vérin et support articulation de tringlerie) ?
Merci !
Fab
Presentation du TP3 :
Les vacances sont fini alors ce tp3 Denis il a une DA qui fonctionne ? 

- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Pas du tout...Nigann a écrit :Les vacances sont fini alors ce tp3 Denis il a une DA qui fonctionne ?
Je suis resté bloqué sur cette p...in de bielle pendante qui est toujours coincée et j'ai été occupé par des soucis familiaux donc le temps a passé trop vite...
Je m'y remettrai aux prochaines vacances, s'il ne fait pas trop mauvais pour travailler dehors !
@+
DEnis