Salut,
viewtopic.php?f=55&t=10395
c'est étrange, il pèse 2,7t a vide.....avec caisse (même en alu) et vérins.......
c'est le poids du miens ?? (Double cab)
Marc.
Poids d'un B à vide
Poids d'un B à vide
Salut,
sur tous les B je me pose cette question, il faudrait un jour que quelqu'un qui achète un B vide le pèse ... car j'ai bien l'impression qu'il font la pesé sans les sièges, les roues et réservoir vide
@+
Seb
sur tous les B je me pose cette question, il faudrait un jour que quelqu'un qui achète un B vide le pèse ... car j'ai bien l'impression qu'il font la pesé sans les sièges, les roues et réservoir vide
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
@+
Seb
Poids d'un B à vide
ou alors, pour exemple du mien, le PV correspond au poids avec ridelles(bien sur) et avec bâche et arceau.....??
ca m'arrangerait. comme ca si j'enlève le poids de la bâche, des arceaux, ......ca en fait plus a rajouter pour l'aménagement.
ca m'arrangerait. comme ca si j'enlève le poids de la bâche, des arceaux, ......ca en fait plus a rajouter pour l'aménagement.
Poids d'un B à vide
Pourquoi ne pas simplement le peser sur une balance pour cette fixé? Parce que les poids-à-vide des CG sont un peu exotiques...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Poids d'un B à vide
Entièrement d'accord.
a l'occas je le pèse avec ses ridelles. Mais sans la bâche et les arceaux....sont à la benne
Marc
a l'occas je le pèse avec ses ridelles. Mais sans la bâche et les arceaux....sont à la benne
Marc
Re: Poids d'un B à vide
Salut,
Sujet parallèle, mais "déclassé" au lieu de "à vide" :
viewtopic.php?f=1&t=5621&p=60618&hilit=poids+B#p60618
@+
Seb
Sujet parallèle, mais "déclassé" au lieu de "à vide" :
viewtopic.php?f=1&t=5621&p=60618&hilit=poids+B#p60618
@+
Seb