après le passage a un b hurth je me sépare des pièces dont je ne vais pas me servir:
pont av et ar de ponticceli +boite de transfert 2000€
réservoir supplémentaire cote gauche 200€
une tente de toit rigide avec passage par l’intérieur a revoir 400€
j’attends pour mettre les pont sur le bon coin ( primeur au forum )
pont et boite ponti
Re: pont et boite ponti
Pour prévenir toute faiblesse d'Obelix, je serais bien tenté par le pont AV.
Patrick, je t’envoie un mail
Patrick, je t’envoie un mail
- 4x4 deuche
- Expert Renault
- Reactions :
- Messages : 96
- Enregistré le : 12 oct. 2013 14:12
Re: pont et boite ponti
bonjour, tu as des photos de la tente
Re: pont et boite ponti
Salut,
Je suis intéressé par le réservoir supplémentaire, as-tu des photos et comment était-il installé (pompe de transvasement, vases communiquant, ...) ?
Et quel est sa capacité ?
Ronan
Je suis intéressé par le réservoir supplémentaire, as-tu des photos et comment était-il installé (pompe de transvasement, vases communiquant, ...) ?
Et quel est sa capacité ?
Ronan
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3316
- Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16
Re: pont et boite ponti
Bonjour
Ce serait bien que tu indiques le rapport de couple de tes ponts Ponti, il y a eu plusieurs versions. merci d'avance.
Est ce que le pont AV comprend les joints homocinétiques et les moyeux débrayables ?
Cordialement
Yves
Ce serait bien que tu indiques le rapport de couple de tes ponts Ponti, il y a eu plusieurs versions. merci d'avance.
Est ce que le pont AV comprend les joints homocinétiques et les moyeux débrayables ?
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Re: pont et boite ponti
je suis aller voir dans la garage ou tout est stoker donc je ne sais pas pour le couple conique mais par contre il y les ponts avec freins et moyeux débrayable ,lames av et ar ,barres stab support de boite avec la boite de transfert et les trois cardants en gros de quoi passer un 4x2 en 4x4