Rulio et Lilou en SM8

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
toy38
Reactions :

Re: Rulio et Lilou en SM8

Message par toy38 »

Rulio a écrit :C'est lilou
Pour la présentation, Rulio sait bien y faire donc voilà je me suis bien déchargé :mrgreen:
Merci pour l'accueil
toy38--> qui se cache sous ce pseudo??? vas y raconte??? fouet
Yep Lilou
pit être que je me plante
un resto un soir avec Laurent pendant le mondial du vvt il y a 2a un camion americain?
Bruno et Cie
Rulio
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par Rulio »

je gérais bien un resto dans la montagne (on on buvait bcp de genep :mrgreen: ) et des lilou aux 2alpes y'en avait pas d'autres!
tu me parle du camion américain qui était resté planté juste en face et qui risquait de dégringoler de la montagne?
Par contre laurent je vois pas :oops:
Mais oui c'est bien moi comme quoi le monde est petit! j'ai troqué mon quad à chenille pour un plus gros bébé et de nouvelles aventures :wink:
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

Image

L’incident n’a pas fait de blessé ni de dégâts irréversibles et aurait presque pu passer inaperçu s’il n’avait pas occasionné la mobilisation d’une vingtaine de gendarmes et sapeurs-pompiers, et contraint les professionnels de la station des Deux Alpes à fermer leur piste de luge d’été pour la journée d’hier, au grand dam des vacanciers !

Dans la nuit de vendredi à samedi, quelqu’un s’est mis en tête de gravir l’une des pentes de la station au volant d’un vieux camion de 7,5 tonnes.

C’est ainsi que cette personne s’est retrouvée bloquée, le véhicule ne pouvant plus ni avancer ni reculer, en plein champ, dans une pente particulièrement inclinée, au-dessus de la piste de luge d’été de Mont-de-Lans.

Elle a alors tout simplement décidé d’abandonner le camion à cet endroit et a quitté les lieux à pieds.

Sauf qu’hier matin, le camion menaçait toujours de basculer et de dévaler la pente jusqu’à la piste de luge d’été… Piste qui a donc été maintenue fermée par mesure de sécurité.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés et, face à la situation, ils n’ont pas eu d’autre choix que de solliciter leurs collègues de la “cellule de force” de Saint-Martin-d’Hères. Ces derniers ont a lors sécurisé le périmètre et maintenu le véhicule en place avec des câbles et des filins. La pluie menaçant de tomber et de rendre le terrain encore plus glissant, ils ont ensuite utilisé une tractopelle prêté par la commune pour tracter le camion jusqu’au sentier voisin.

Entre-temps, les gendarmes avaient identifié le propriétaire du camion et cherchaient à savoir, hier soir, si c’était bien lui qui l’avait conduit jusqu’à cet endroit improbable… et pourquoi !

La commune, elle, se réserve le droit de déposer plainte pour perte d’exploitation…
Image

Image

Sacré Brice :lol:

Oliv' :wink:
Rulio
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par Rulio »

en effet, j'avais une vue imprenable sur la scène du resto...un grand moment :mrgreen:
Lilou
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :

Message par voyageur d'étoiles »

De toute beauté cette dépêche des deux Alpes :) Ben quoi il est très bien ce site pour faire du TT :lol:

les modérateurs pouvez vous mettre Rulio et lilou de le groupe TRM/SM8 !! merci :wink:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Bienvenue Rulio
Bon ben Lilou pas besoin de se presenter, t'aura compris que c'est Brice...
Quand a l'histoire du Reo a la luge, on en parle encore j'vous l'dis... :lol:
J'me disais bien, la Vespa rose!
Rulio
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par Rulio »

Salut tous le monde!

nous vendons le saviem ici( pour ceux qui n'auraient pas vu) viewtopic.php?f=59&t=10660
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Au plaisir de revoir cette coccinelle avec les futurs propio :D

Au plaisir de vous revoir Ruloi & Co parmi nous !
Rulio
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par Rulio »

Ça fait chier de le vendre mais ce serait "plus raisonnable"... Si ça ne se fait pas. On l'aménagement vraiment pour le off-Road cette fois :)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »