Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il la référence (qui n'est plus lisible sur le mien !) du moteur d'essuie-glace du Bremach Brick de 2002. Il s'agit d'un Magneti-Marelli.
Merci d'avance, Philippe.
Moteur d'essiue-glace pour Bremach Brick
- Philibert77
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Re: Moteur d'essiue-glace pour Bremach Brick
Salut et bienvenue
Je me permets de te répondre vite fait sur la démarche à faire en arrivant sur le forum, avant que d'autres ne le fassent car on a ici quelques grincheux à qui le changement d'heure ne réussit pas visiblement
On apprécie que les nouveaux passent par la rubrique "présentation" avant de solliciter de l'aide, c'est plus convivial et tu auras plus de monde qui te répondra
Le forum est un lieu sympa avec plein de gens tous aussi différents que serviables donc mets-toi à l'aise et encore une fois, bienvenue.
Pourrais-tu une photo ou deux de ton camion?
@+
Dimitri

Je me permets de te répondre vite fait sur la démarche à faire en arrivant sur le forum, avant que d'autres ne le fassent car on a ici quelques grincheux à qui le changement d'heure ne réussit pas visiblement

On apprécie que les nouveaux passent par la rubrique "présentation" avant de solliciter de l'aide, c'est plus convivial et tu auras plus de monde qui te répondra

Le forum est un lieu sympa avec plein de gens tous aussi différents que serviables donc mets-toi à l'aise et encore une fois, bienvenue.
@+
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Philibert77
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Je pensais m'être déjà présenté lors de mon inscription ! Mais je vais le refaire !OB1KnoB a écrit :Salut et bienvenue![]()
Je me permets de te répondre vite fait sur la démarche à faire en arrivant sur le forum, avant que d'autres ne le fassent car on a ici quelques grincheux à qui le changement d'heure ne réussit pas visiblement![]()
On apprécie que les nouveaux passent par la rubrique "présentation" avant de solliciter de l'aide, c'est plus convivial et tu auras plus de monde qui te répondra![]()
@+
Dimitri
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Visiblement ce n'était pas sous ce nom car ton message était le deuxième en tout.Philibert77 a écrit :Je pensais m'être déjà présenté lors de mon inscription ! Mais je vais le refaire !
Explication : sur la droite de ton message, il y a le nombre de messages de l'utilisateur, 2 pour toi actuellement.

DEnis
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Bonjour.
Il faut regarder du coté d'iveco, il y a beaucoup de pièces communes.
Si vous ne trouvez pas, postez une photo, mes parents ont un bremach plus récent, je peux leur demander.
Il faut regarder du coté d'iveco, il y a beaucoup de pièces communes.
Si vous ne trouvez pas, postez une photo, mes parents ont un bremach plus récent, je peux leur demander.