ZIL 6X6
Re: ZIL
Oui c'est un couple d'australiens (enfin au moins un des 2) qui vivent en Angleterre actuellement et qui vont "rentrer" par la route en Zil 131, beau trip non ?
Pour + d'infos, mais tu connais peut-être: http://www.zil131.com/gallery2/album16?page=1
Ya tout le chantier depuis le début jusqu'à maintenant, et le projet global (ya une remorque assortie qui ira avec..)
Le tout tiré de l'excellent http://www.zil131.com/
Pour + d'infos, mais tu connais peut-être: http://www.zil131.com/gallery2/album16?page=1
Ya tout le chantier depuis le début jusqu'à maintenant, et le projet global (ya une remorque assortie qui ira avec..)
Le tout tiré de l'excellent http://www.zil131.com/
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Re: mercedes ZETRO ? ou ZIL ?
Rhaaa Lovely!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: ZIL
Effectivement ça passe bien ^^
Marrant cet essieu "bascule" au milieux, ça permet pas mal de folies.
Marrant cet essieu "bascule" au milieux, ça permet pas mal de folies.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: ZIL
Et encor, ya une autre vidéo sur le Net où on le voie passer comme de rien dans de la boue jusqu'au châssis, mais comme c'est fond plat en plus, il passe sans galérer..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Re: ZIL
J'ai eu l'occaz de contacter le gars d'Aventures et Montagnes, il l'avait eu quasi neuf avec un prix assez correct, juste une bonne remise en route à faire.
Sortie d'un dépôt militaire avec encore la protection sur la peinture si mes souvenirs sont bons..
Sortie d'un dépôt militaire avec encore la protection sur la peinture si mes souvenirs sont bons..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Re: ZIL
Un peu comme un cheval à bascule, sinon le rayon de braquage est quand même sympa.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Re: ZIL
mais justement je me demande comment c'est foutu..ils doivent avoir 2 différentiels interpont...contrairement aux pinzgauer qui bouffe les pneus dans les virages parceque les roues arrières n'en ont pas entre les 2 essieux...?
je veux dire...dans le cas présent de l'essieux placé au milieu...la diférence de rotation entre les différents essieux est conséquente
pascal
je veux dire...dans le cas présent de l'essieux placé au milieu...la diférence de rotation entre les différents essieux est conséquente
pascal
ZIL 6X6
Il n'y a rien d'extraordinaire mais j'aime beaucoup cette photo
http://fr.loupiote.com/photos/2703628702.shtml
http://fr.loupiote.com/photos/2703628702.shtml
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: ZIL 6X6
Impressionnant!
J'adore!!!!
Les Camions des pays de l'Est sont vraiment solides...
J'adore!!!!
Les Camions des pays de l'Est sont vraiment solides...
TEAM DRIV'EVENTS
Re: ZIL 6X6
Bonsoir,
Dommage que l'on voit pas l'attérissage
il as du quand même morfler ??
Dommage que l'on voit pas l'attérissage
il as du quand même morfler ??
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: ZIL 6X6
Pas sur s'il était vraiment mal chargé et si le conducteur n'a pas relaché les gaz trop brusquement...
TEAM DRIV'EVENTS
Re: ZIL 6X6
merci Christophe..(landy)
Re: ZIL 6X6
Comme dit dans mon post de présentation il est à vendre, en Belgique.
La photo date de 2 ans, et il est toujours là bas, dans un coin ....
Ces photos aussi datent de deux ans les engins ont vite trouvés preneur !
C'est aussi un ZIl ! un 135 !
La photo date de 2 ans, et il est toujours là bas, dans un coin ....
Ces photos aussi datent de deux ans les engins ont vite trouvés preneur !
C'est aussi un ZIl ! un 135 !
- Alter-natif
- Explorateur
- Reactions :
- Messages : 107
- Enregistré le : 12 juil. 2008 14:02
Re: ZIL 6X6
Bonjour,
C'est le pompiste qui devait rigoler quand se pointait le client avec ce truc !!! ( Et aussi les Saoudiens... ) >>> 2 moteurs V quelque chose ( V12 ? ) essence !!!!!!!!
Dire que tout ceci a contribué au réchauffement climatique est un très doux euphémisme !
Les hommes quand même, ils ont exagéré un peu non ?
Christian
( loin de moi l'idée qu'on ne doive pas aimer ce genre, c'est simplement pour la planète...)
C'est le pompiste qui devait rigoler quand se pointait le client avec ce truc !!! ( Et aussi les Saoudiens... ) >>> 2 moteurs V quelque chose ( V12 ? ) essence !!!!!!!!
Dire que tout ceci a contribué au réchauffement climatique est un très doux euphémisme !
Les hommes quand même, ils ont exagéré un peu non ?
Christian
( loin de moi l'idée qu'on ne doive pas aimer ce genre, c'est simplement pour la planète...)
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
Re: ZIL 6X6
Deux V8 Essence 7L à carburateur.
La majorité de ces camions dans ces pays sont à moteur essence : ce type de carburant support mieux le froid et les altitudes extrêmes !
En Sibérie ce genre de camions étaient "branchés" à des citernes en période froide, pour les faire tourner 24h/24h et éviter ainsi le gel du circuit d'alimentation ...certains des moteurs allant jusqu'à 38L de cylindrée pour une conso de base de 150L/100km
De toute manière que ce soit en Russie ou partout ailleurs, un véhicule militaire resteras un véhicule militaire : loin des préoccupations civiles !
Le zil 135 est un Lance Missiles
Les 131 et autres Ural sont des camions multi usages, civils et militaires.
La plupart de ces camions et de leur mécanique rustique existent encore de nos jours ....
Allez voir sur google "MZKT" et "KZKT"
La majorité de ces camions dans ces pays sont à moteur essence : ce type de carburant support mieux le froid et les altitudes extrêmes !
En Sibérie ce genre de camions étaient "branchés" à des citernes en période froide, pour les faire tourner 24h/24h et éviter ainsi le gel du circuit d'alimentation ...certains des moteurs allant jusqu'à 38L de cylindrée pour une conso de base de 150L/100km
De toute manière que ce soit en Russie ou partout ailleurs, un véhicule militaire resteras un véhicule militaire : loin des préoccupations civiles !
Le zil 135 est un Lance Missiles
Les 131 et autres Ural sont des camions multi usages, civils et militaires.
La plupart de ces camions et de leur mécanique rustique existent encore de nos jours ....
Allez voir sur google "MZKT" et "KZKT"