Je cherche une paire de phare avant pour mon bel Iveco
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ah oui, moi aussi;freealpine a écrit :et je cherche aussi où l'on peur se procurer ce genre de souflet qui sont sur les commande d'embrayage, boite de vitesse, boite de transfert ...
ah non, j'ai pas les references !!freealpine a écrit :T'aurrais les références ? Mon catalogue est au Danemark ...!!!
Je les ai contacter, il m'ont répondu que pour les 80-17,il était possible de commander chez euxcyrchristo a écrit :Hello
Et vous avez essayer chez pièces-iveco.com ou chez truck engineering ?
Je ne sais pas s'ils font pour vos montures mais pour le daily, il suffit de leur envoyer un mail avec le numéro de série du vehicule et la pièce qu'il vous faut et ensuite, ils se débrouillent pour trouver la référence et la pièce.
Aplus
Cyril
Alors faut fouiller sur le site Hella, et avec un peu de chance tu pourrais peut-être trouver un phare qui a les mêmes dimensions au niveau du cuvelage mais doté du système de directivité et à LED.traban61 a écrit :POUR LES PHARES
d'origine demande le modele a" bernard28" il parait que des phares de golf peuvent faire
j-loo a écrit :ah non, j'ai pas les references !!freealpine a écrit :T'aurrais les références ? Mon catalogue est au Danemark ...!!!
je vais regarder sur le site que tu indiques !
j-loo