c'est a prendre en compte la disponibilité de la taille dans les autres pays... à vrai dire je ne sais pas lequel est le plus facile ou difficile a trouver.tandem03 a écrit :... le 900x16 est un pneu peu courant, mais sur des grands voyages, j'en trouverais plus facilement que du 10,5x20.
Un pneu neuf en 900x16 coûte dans les 500€ mais un XZL en 10,5x20... ouille ouille ouille !!!
Par ailleurs, je pense que sur les pistes, plus le flanc est haut, mieux c'est.
...
je suis d'accord avec toi sur le principe des flancs hauts... qui sont malheureusement aussi sans doute le point faible de cette dimension lorsqu'ils sont mal stockés.
je ne connais pas le prix des XZL 275x80R20 ...mais c'est ce que j'ai sur mon brutt.
ceci étant pas sur que j'irais sur ce profil si j'avais a les changer... les continentals sont plus répandus et plus accessibles si on vise pas le neuf qui semble en effet pas donné non plus.
600 euros pour le lot de mp4 viewtopic.php?f=56&t=8098&p=91455&hilit ... tal#p91455
quand au neuf en effet c'est pas donné:
land-legende a écrit :Bien sur ,
Commandé directement chez conti par le biais de PointS a castillon la bataille a cotés de chez moi , et au prix de 440 euros HT / le pneu .
C'est trés cher mais le jeu en vaut la chandelle la finition est superbe , protection bord de jante anti boue , renfort lateral anti coupure , bref beaux pneus ...