Recherche intercooler
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
Recherche intercooler
Salut à tous,
Les projets pour l'Afrique étant en stand-by faute de financement, j'en profite pour faire quelques prépa sur le B.
Du coup je veux me lancer dans le montage d'un intercooler. Seulement, impossible de trouver les pièces. J'ai fait la tournée des casses du coin ainsi que RVI, pas moyen de trouver.
Donc si quelqu'un à une bonne adresse ou éventuellement les pièces qui trainent dans un coin du garage, merci de me faire signe.
Nico
Les projets pour l'Afrique étant en stand-by faute de financement, j'en profite pour faire quelques prépa sur le B.
Du coup je veux me lancer dans le montage d'un intercooler. Seulement, impossible de trouver les pièces. J'ai fait la tournée des casses du coin ainsi que RVI, pas moyen de trouver.
Donc si quelqu'un à une bonne adresse ou éventuellement les pièces qui trainent dans un coin du garage, merci de me faire signe.
Nico
Re: Recherche intercooler
Salut Nico
Effectivement c'est super dur a trouver ,enfin le collecteur d'admission ,le reste (tuyau et radiateur ) tu peux adapter et évidement si tu trouve ca sera pas donné .
Je vois ca de mon coté si je trouve je te tiens au jus
Effectivement c'est super dur a trouver ,enfin le collecteur d'admission ,le reste (tuyau et radiateur ) tu peux adapter et évidement si tu trouve ca sera pas donné .
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
Super, merci.
J'ai dû appeler au moins 20 casses aujourd'hui et rien de rien...
J'ai dû appeler au moins 20 casses aujourd'hui et rien de rien...
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
machin a écrit :Salut Nico
Pour le collecteur d'admission, il suffit de le modifier, l'alu se soude bien.
Salut nico
je suis passé voir 2 casse et j'ai appellé une 3 éme rien non plus de mon coté .
Sinon tu peux essayé comme dit NH3 de souder si tu as ce qu'il faut enfin moi je vois ca un peu compliqué quand même .
La j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour faire ma voiture mais si t'as pas trouvé de solution j'essaierai d'appeller d'autre casse plus grosse mais plus loin
A+
je suis passé voir 2 casse et j'ai appellé une 3 éme rien non plus de mon coté .
Sinon tu peux essayé comme dit NH3 de souder si tu as ce qu'il faut enfin moi je vois ca un peu compliqué quand même .
La j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour faire ma voiture mais si t'as pas trouvé de solution j'essaierai d'appeller d'autre casse plus grosse mais plus loin
A+
Par contre sur LBC dans hesdin pas de calais ,il y a un mec qui vend des pièces de b120 , donc a voir si il a ca et si il vend pas le moteur entier .
son num 06.82.75.00.34
son num 06.82.75.00.34
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
C'est tout partitmachin a écrit :Par contre sur LBC dans hesdin pas de calais ,il y a un mec qui vend des pièces de b120 , donc a voir si il a ca et si il vend pas le moteur entier .
son num 06.82.75.00.34
J'ai pas ce qu'il faut pour souder et ça me parait aussi pas très évident par rapport à juste monter l'intercooler d'un B120. Mais bon si j'arrive pas à trouver…
Merci en tous cas
Nico
Bonjour,
Lui il a le moteur complet, il acceptera peut être de lacher le collecteur.
Annonce Moteur
Et là il y a un intercooler.
Annonce intercooler
2 ou 3 coups de fils de plus...
Bon courage.
Xavier.
Lui il a le moteur complet, il acceptera peut être de lacher le collecteur.
Annonce Moteur
Et là il y a un intercooler.
Annonce intercooler
2 ou 3 coups de fils de plus...
Bon courage.
Xavier.
Salut Nico
J'ai ca
dans le plastique on voit pas trop mais il y a le tube long
J'ai ca
dans le plastique on voit pas trop mais il y a le tube long
- freealpine
- Encore plus en colére !
- Reactions :
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
Excellent ! Merci je te contact en MP
Purée !!!! J'en cherche un aussi , J'ai le radiateur avec ses durites mais chaud patate à trouver cette pipe