les exemples que tu montres ne sont pas les seuls, il y en a d'autre....
d'où mon interrogation sur le terme "entrée" de la cellule...qui semble pourtant clair sur la notice technique...

je pense aussi que c'est ca !!Xavier-64 a écrit :Bonsoir snoopiste,
C'est la distance minimale entre l'axe de la roue avant et la caisse.
.......
Xavier-64 a écrit :....
En espérant avoir bien fait mon exposé
@+
Xavier.
....
Son cam correspond à l'idée que je me fait de mon projet... pourtantddv a écrit :bonjour, voici quelques nouvelles du grosgris
il est enfin fini
j'ai monté le dossier pour la DREAL en septembre , les papiers ont étés envoyés en octobre , la convocation est arrivée en novembre
le jour du rdv a été un 'grand moment'................ Je suis reparti avec mon procès verbal avec la mention vasp caravane
j'ai prit beaucoup de plaisir a modifié et a aménager le camion , cela m'a prit 3 ans ,une chose est sûre je ne recommencerai pas !!!!
bon maintenant c'est parti pour voyager .
La réservation du "roro" est ok le départ est pour le 29 mars au port d'anvers
le débarquement se fera a montévidéo
salut Snoop,Snoopiste a écrit :Contact ce matin avec un autre drealman pour mon projet qui a été plus réceptif. J'ai pas obtenu de RDV ()mais il se renseigne sur les aménagements nécessaires à l'ajout de places route (contact visuel et sonore notamment...) et me recontact... Ça avance...
Au vu de mon expérience très récente dans ce domaine mais avec plus de recul avec plusieurs organismes contrôleurs, il semble que ton analyse soit pertinente...gradateur a écrit : salut Snoop,
si je peux t’éviter de perdre du temps alors je te le dis très sincèrement les drealmen sont ce qu'ils sont: il y en a des bons mais pas mal de mauvais aussi!
ils te disent les choses sans consulter les textes de lois, souvent tu es obligé de leur amener leur propre texte pour te faire entendre...
celui qui va te renseigner te diras une chose et celui qui te fera passer ton dossier t'en diras une autre!
bref fais avec les textes de loi, un bon dossier bien fait et bien documenté vaut bien mieux que tous les ouï-dire du monde... mais ce n'est que mon avis issu de ma petite expérience en la matière, peut être bien que d'autres ici auront d'autres son de cloches![]()
bon courage pour l'empattement.
Tony
Xavier-64 a écrit :
P.S. : pour info j'ai commencé la répartition des masses... j'arrive à 11,6 T pour le mien![]()
![]()
Je suis en théorique.... et un pont avant chargé à 101%Rien que le treuil fait + 400 kg selon le BR...