Retour Islande
- freealpine
- Encore plus en colére !
- Reactions :
Retour Islande
Bonjour à tous !
Voici quelques images de notre périple en Islande cet été (départ le 21 Juin et retour le 15 Août):
Un très beau voyage ...et de belles pistes bien sauvage.
Il y a eu une météo particulièrement mauvaise au mois de Juillet ainsi qu'un hiver très rigoureux, ce qui a rendu les passages de gué plutôt sportif, y compris pour les locaux !!!
Notre périple c'est tristement achevé: casse moteur sur la piste d'Asjka !
Voici quelques images de notre périple en Islande cet été (départ le 21 Juin et retour le 15 Août):
Un très beau voyage ...et de belles pistes bien sauvage.
Il y a eu une météo particulièrement mauvaise au mois de Juillet ainsi qu'un hiver très rigoureux, ce qui a rendu les passages de gué plutôt sportif, y compris pour les locaux !!!
Notre périple c'est tristement achevé: casse moteur sur la piste d'Asjka !
Modifié en dernier par freealpine le 11 oct. 2014 11:31, modifié 1 fois.
- freealpine
- Reactions :
Re: Retour Islande
Et j'y suis retourné en Septembre (j'organise des voyages photo ...), avec un autre véhicule
Super belles photos.
Félicitations
La casse du moteur parce que il a avalé de l'eau?
Félicitations
La casse du moteur parce que il a avalé de l'eau?
Extraordinaire, grandiose, génial
Merci et encore merci pour ce voyage que vous nous faites partager.
Je ne sais pas si la technique y est pour quelque chose mais la chaleur humain et du Camion c'est sûre.
Vous nous donnez envie.
Bonne route
lapetite
Merci et encore merci pour ce voyage que vous nous faites partager.
Je ne sais pas si la technique y est pour quelque chose mais la chaleur humain et du Camion c'est sûre.
Vous nous donnez envie.
Bonne route
lapetite
superbe photos
ça donne envie de voyage
j'espère que la "greffe "moteur c est bien passée
ça donne envie de voyage
j'espère que la "greffe "moteur c est bien passée
Salut,
Vraiment superbe, sûr que celà donne envie.
merci pour ces belles photos.
Xavier.
Vraiment superbe, sûr que celà donne envie.
merci pour ces belles photos.
Xavier.
Les photos sont génialissimes !
Pour ce qui est de la casse moteur, c'est beaucoup moins drôle !
Pour ce qui est de la casse moteur, c'est beaucoup moins drôle !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
- freealpine
- Reactions :
Merci ... C'est un très beau voyage ...mais coûteux (ferry, coût de la vie sur place ...), un très beau pays avec des habitants vraiment sympa !
Le moteur devrait être remonté à la fin du mois, quand on aura démonté l'ancien on pourra peut être connaitre la cause de la casse. Je pense qu'il a pris l'eau !! Et il a tenu 700 km !!!
Olivier.
Le moteur devrait être remonté à la fin du mois, quand on aura démonté l'ancien on pourra peut être connaitre la cause de la casse. Je pense qu'il a pris l'eau !! Et il a tenu 700 km !!!
Olivier.
salut,
tes photos sont sublime !! orcH
le moteur: aie !!
j-loo
tes photos sont sublime !! orcH
le moteur: aie !!
j-loo
quand je regarde mes photos d'islande et les tiennes .. je me demande si on a visité la même islande !!
j'ai honte !!
Mais c'est vraiment la plus belle destination nature/camion que je connaisse !!
courage pour le moteur
( du coup ca fait vraiment une destination très chere )
benj
j'ai honte !!
Mais c'est vraiment la plus belle destination nature/camion que je connaisse !!
courage pour le moteur
( du coup ca fait vraiment une destination très chere )
benj
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Faut pasbenj a écrit :quand je regarde mes photos d'islande et les tiennes .. je me demande si on a visité la même islande !!
j'ai honte !!
Ceci explique celaEt j'y suis retourné en Septembre (j'organise des voyages photo ...), avec un autre véhicule
@+
DEnis
moi ce qui me laisse pantois c'est l'aurore boréale en été en Islande donc en plein jour?
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
- freealpine
- Reactions :
Non, les aurores boréale ne sont pas visible en plein jours !!!! Ces photos ont été prise mi-septembre et de nuit ....
Salut,
Toujours aussi beau...
J'ai eu moins de chance, je suis allé en Islande début Mars exprès pour les aurores.... mais mauvais temps, pas vu une seule !! Faudra que j'y retourne....
Pour ton dépannage, est ce que tu as fais intervenir ton assistance ?, Ca c'est passé comment ?
Tiens c'est marrant, j'ai fais une photo en 2011 pile poil là où tu as pris la N°8 Cordialement
Bruno
Toujours aussi beau...
J'ai eu moins de chance, je suis allé en Islande début Mars exprès pour les aurores.... mais mauvais temps, pas vu une seule !! Faudra que j'y retourne....
Pour ton dépannage, est ce que tu as fais intervenir ton assistance ?, Ca c'est passé comment ?
Tiens c'est marrant, j'ai fais une photo en 2011 pile poil là où tu as pris la N°8 Cordialement
Bruno
Modifié en dernier par bcmog le 13 oct. 2014 19:24, modifié 1 fois.
- freealpine
- Reactions :
Effectivement, à ce lieux on ne peut que prendre ce magnifique paysage en photo ....
Je n'avais pas d'assistance pour mon dépannage ! Une incompréhension avec mon assureur lors de la signature du contrat ..!!! Mais l'extension du contrat coûte plus que le dépannage ...
Je n'avais pas d'assistance pour mon dépannage ! Une incompréhension avec mon assureur lors de la signature du contrat ..!!! Mais l'extension du contrat coûte plus que le dépannage ...
Salut
Par curiosité, ca coute combien fe genre de dépannage sur piste ?
Bruno
Par curiosité, ca coute combien fe genre de dépannage sur piste ?
Bruno
- freealpine
- Reactions :
Cela ne veut ps dire gd chose, chaque cas est différent ... mais dans notre situation:
Nous étions sur une piste facile à 40 km d'une route goudronnée et à 190 km du port de Seyðisfjörður (départ du ferry pour le Danemark). Nous sommes 5: il faut donc un véhicule en plus de la dépanneuse. Et pas de chance, c'est un jour férié !!! La facture à été d'environ 2000 euros
Nous étions sur une piste facile à 40 km d'une route goudronnée et à 190 km du port de Seyðisfjörður (départ du ferry pour le Danemark). Nous sommes 5: il faut donc un véhicule en plus de la dépanneuse. Et pas de chance, c'est un jour férié !!! La facture à été d'environ 2000 euros
ok merci pour les infos.