Mauritanie 2009

Répondre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Mauritanie 2009

Message par Nomade »

Période 17 Avril .....12 Mai
5 vehicules ( 4 toyota et ....devinez!)
Trajet France Sud Ouest ....Maroc....Mauritanie et retour
Mission :voyage aller seul dans un Toyota KZJ 90
Récupération du "pilote" à ATAR et ensuite voyage avec lui ou un des autres vehicules.
Qualités recherchées: Esprit d'équipe, ZEN, curieux de tout, s'émerveillant sur un joli cailloux et aimer le sable, encore le sable et le hors piste
la préférence sera donnée si le cas se présente à celui qui est en difficulté passagère pour voyager
Passer par MP pour les questions directes.
A bientôt
Daniel
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Re: Mauritanie 2009

Message par STF »

J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine..J'peux pas faire ça à ma copine.. :roll:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

t'as qu'à la prendre avec toi,t'as qu'à la prendre avec toi,t'as qu'à la prendre avec toi,t'as qu'à la prendre avec toi,t'as qu'à la prendre avec toi,t'as qu'à la prendre avec toi,

Nomade il aime bien les filles aussi :mrgreen: Nomade il aime bien les filles aussi :mrgreen:Nomade il aime bien les filles aussi :mrgreen:Nomade il aime bien les filles aussi :mrgreen:

ou alors mieux...: Tu envoies ta copine à ta place :idea: :wink: Tu envoies ta copine à ta place :idea: :wink: Tu envoies ta copine à ta place :idea: :wink: Tu envoies ta copine à ta place :idea: :wink:

pascal
pascal
pascal
pascal
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

:roll:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Voyages en Afrique »