Le camion avait ses amortos d'origine... des DeCarbon (introuvables cette société française qui fabriquait du très bon matos a été rachetée par les ricains puis fermée...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ceux de derrière commençaient à vraiment fatiguer aussi. Le camion ne se comportant pas trop mal en l'état, je n'ai pas jugé bon d'acheter du super matos (genre gaz + bouteille) mais je voulais du solide. Pas facile de trouver une solution, en fait surtout quelqu'un qui prennent le temps de rechercher à partir des dimensions et non du modéle de véhicule... (civilisation du prêt à porter...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La solution intermédiaire (à vrai dire la seule que j'ai trouvée, il y en a peut être d'autres) c'est du Koni.
D'après ce qu'on m'a dit l'équivalent aurait été la ref 845533. J'ai choisi un modéle super renforcé ref 905394. Il a juste fallu une petite adaptation (tournage de 2 bagues entretoises et de 4 grosses rondelles + 2 boulons plus grands) pour le bas de des amortos. Avec les nouvelles chaussettes j'avoue que ce n'est plus tout à fait le même camion... en beaucoup mieux
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Cordialement Yves