Pour ce qui est de l'aller je trouve dommage de louper Prague, ça vaut vraiment le détour en plus à cette période ça ne sera pas encore trop envahi de touristes...une superbe ville qui mérite qu'on s'y attarde au moins quelques jours.
Ensuite pour aller en Pologne tu pourrais prendre la route la route de Liberec à Jelenia Gora qui est très belle, et puis ça te fait traverser la région du Paradis Tchèque, si tu aimes la rando et la nature en général tu vas être servi.
Pour ce qui est de Wroclaw et sa région pas d'intérêt particulier à mes yeux mais si c'est sur ta route...
Ensuite de Wroclaw pour aller à Kielce je tirerais tout droit par les petites routes (l'autoroute qui fait Wroclaw - Krakow a été partiellement rénovée et est payante depuis 2-3 ans, et assez chère. Il y a pas mal de trafic et les portions pas encore rénovées vers Wroclaw sont assez mauvaises notamment à cause des rails creusés par les PL dans le bitume), et il y a un bivouac sympa à faire au bord du lac à cet endroit : 51.136696,19.50075 (ramène la canne à pêche et le maillot de bain, et si tu veux être peinard vas-y plutôt en semaine car le week-end c'est un peu la base de loisirs de Radomsko...).
Ensuite tu pourrais descendre vers Krakow (via Kielce ou pas, rien à te conseiller je ne connais pas) en prenant la route des nids d'aigles (rien à voir avec les volatiles, c'est le nom des châteaux qui la ponctuent) qui traverse le Jura cracovien, c'est une jolie région.
De Krakow ça vaut le coup de descendre tout droit, les monts Tatra c'est de la moyenne montagne et c'est bien joli !
La Hongrie : pas d'avis particulier je suis pas fan de la mentalité, je me contente de traverser (à part Budapest mais c'est pas sur ta route).
La Roumanie : génial, mais Bucarest c'est plutôt à éviter. Si tu veux t'en faire une idée vas-y mais prévois un plan B.
Constanta pas d'avis je ne connais pas, mais si t'as envie de faire la fête au bord de la plage passe au moins une soirée à Vama Veche (bars/paillotes au bord de la plage, plein de djeuns/hippies roumains qui plantent la tente et font la chouille toute la nuit).
Bulgarie : la côte après la frontière roumaine est faite de très belles falaises, pas mal d'endroits où se poser. Entre Varna et Burgas c'est un peu plus dur à cause du bétonnage de masse façon Costa del Sol mais il y a encore de jolis spots à trouver à condition de s'être renseigné avant.
Ensuite vers la Grèce : la route vers Alexandropouli est assez mauvaise, et à part les bords de la mer Egée perso je suis pas fan (bon ok y'a le vin résiné, les ptis restos de poulpe et de poisson etc...). Par contre tu vas louper l'intérieur de la Bulgarie et c'est dommage (mais pour ça je laisse répondre le spécialiste es Bulgarie : Tibo).
Ensuite les Balkans je ne connais pas mais a priori la côte croate est très touristique et c'est un peu galère de se poser hors campings (mais bon cyrchristo y est bien arrivé, voir son post à ce sujet).
Voilààà, j'espère que t'as tout lu
Et si tu as un peu de temps à tuer va faire une tour sur mon blog, notamment les "Truckistan tour 2008 et 2009" ça te donnera un peu plus de détails des endroits dont je parle !
Edit : j'en profite pour dire que je serais très probablement vers là-bas entre fin juin et septembre, dommage on va se louper mais avis aux autres...