doff vous salut, passionné de camion 4x4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
doff
Skateur
Skateur
Reactions :

doff vous salut, passionné de camion 4x4

Message par doff »

Bonjour, je me présente, Sébastien 28ans, sur Toulouse maintenant.

je suis passionné d'unimog depuis 7-8ans maintenant, et aussi de camion 4x4, vos petit gros.

je vis en camion aménagé /camping car depuis plus de 5ans, j'ai rouler pendant 4ans avec un Iveco 35-10 caisse frigo aménagé, et j'ai depuis presque 1an, un camping car frankia, sur ducato 1,9td.

j'ai en projet d' acheté un unimog, un 416, ou un u1300 et mettre une cellule derrière, et j' adore la gueule des 404, dommage que ça soit des essence, car on en trouve des pas cher et en vl, je n'ai malheureusement pas encore le pl...

je suis soudeur de métier, barman aussi a une période....

je suis aussi passionné de chien, en particulier les américain Staffordshire terrier.

voici ma petite présentation, je vous lis depuis quelques années, enfin je me décide a m' inscrire....

a bientôt
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Re: doff vous salut, passionné de camion 4x4

Message par Jean-Louis »

Bienvenu dans ce monde de passionnés
jean louis
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue Sébastien, bonne chance pour les recherches de ton future p'tits gros.
A+ Claude.
doff
Skateur
Skateur
Reactions :

Message par doff »

Merci, je regarde très souvent sur lbc, les unimog, même si je n'ai pas les moyens financiers de suite, et surtout j'ai un problème d' endroit pour le mettre, apars chez mes parents en Dordogne, a 225km d' ou je vis et travaille... J'ai déjà mon Mitsubishi pagero long labas, mon 1er 4x4, il est aménagé aussi.... J'ai en prévision de le découper et lui greffer une cellule dessus... Panneau frigo sur armatures en cornières alu souder.

si quelqu'un a besoin d'un coup de main niveau soudure, si c'est pas trop loin, 100/150km de Toulouse, contacter moi....
eric32
Biocarburant.
Biocarburant.
Reactions :

Message par eric32 »

Salut Sébastien. Bienvenue ici.
Je pense que tu trouveras réponse à bon nombre de tes questions dans ce forum. Bonne chance pour ta recherche.
eric
Leguman
Leguman
Reactions :

Message par eric »

salut bienvenu
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »