mercedes laf 1113
Re: mercedes laf 1113
Bonjour,
Après des mois biens rempli voilà le résultat presque final.
Après des mois biens rempli voilà le résultat presque final.
Et l extérieur
Reste tout le tableau electrique et les panneaux solaire à brancher et beaucoup de finition et après direction les p'tit gros !!!!
Très beau, j'aime beaucoup.
Bon ça prend un peu de place, mais vraiment chouette Quelles sont les destinations envisagées maintenant que c'est fini (hors petits gros)?
stlu
Bon ça prend un peu de place, mais vraiment chouette Quelles sont les destinations envisagées maintenant que c'est fini (hors petits gros)?
stlu
Salut louchiara
Hé bé , tu dois accrocher les regards
choli ,une bonne amorce de contact
Qu'as tu mis comme chaussettes à ta monture ?
Hé bé , tu dois accrocher les regards
choli ,une bonne amorce de contact
Qu'as tu mis comme chaussettes à ta monture ?
Merci;
Nous avons mis des michelin xzy 3 en 385/65/22.5 , c 'est une monte assez courante que nous retrouverons un peu partons car après le rodage au p'tit gros nous partons pour 2 ans sur le continent américain , d 'Halifax à Ushuaïa ( départ prévu début Août ).
Nous avons mis des michelin xzy 3 en 385/65/22.5 , c 'est une monte assez courante que nous retrouverons un peu partons car après le rodage au p'tit gros nous partons pour 2 ans sur le continent américain , d 'Halifax à Ushuaïa ( départ prévu début Août ).
Bonsoir,
en fin de compte je le trouve sympa avec son costume vert quelque chose. j'aurais vu cette couleur dans un pot de peinture je n'aurais pas misé un kopeck. Mais ça lui va bien. c'est apaisant, agréable, sympa en fait. Si tu as l'occasion, ça m'intéresserait de connaître tes démarches, tes astuces et les détails pour traverser l'atlantique. En tout cas bonne promenade.
Eric
en fin de compte je le trouve sympa avec son costume vert quelque chose. j'aurais vu cette couleur dans un pot de peinture je n'aurais pas misé un kopeck. Mais ça lui va bien. c'est apaisant, agréable, sympa en fait. Si tu as l'occasion, ça m'intéresserait de connaître tes démarches, tes astuces et les détails pour traverser l'atlantique. En tout cas bonne promenade.
Eric
Pour la traversée jusqu à halifax nous avons choisis Saebridge , une société allemande qui s'occupe principalement de transport de camping car.
Elle nous permet de pouvoir faire voyager le camion chargé à l inverse d autre compagnie .
Elle nous permet de pouvoir faire voyager le camion chargé à l inverse d autre compagnie .
salut a tous,
après des essais concluant au ptit gros,(ENCORE MERCI pour aide de membre du forum qui mon explique la conduite 4x4),nous voici parti a l aventure depuis un mois.
vous pouvez nous suivre via : www.tao-en-vadrouille.com
a plus
anthony
après des essais concluant au ptit gros,(ENCORE MERCI pour aide de membre du forum qui mon explique la conduite 4x4),nous voici parti a l aventure depuis un mois.
vous pouvez nous suivre via : www.tao-en-vadrouille.com
a plus
anthony
- Bernard-52
- Outilleur de rang 2
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Salut Anthony et famille !
Cool, le voyage à commencé et les choses semblent bien se passer !
Mets-nous un petit rappel ici quand tu auras des nouveaux posts.
Bernard
Cool, le voyage à commencé et les choses semblent bien se passer !
Mets-nous un petit rappel ici quand tu auras des nouveaux posts.
Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Bonjour,
je viens de découvrir ton camion sur le bon coin, et je me suis dis que je le trouverais bien ici...
Il est vraiment superbe, bravo ! Le camion de rêve...
Et voyage magnifique. J'adore le sud ouest des États-Unis.
Ce doit être une déception de le vendre. J'espère qu'il trouvera un acheteur qui le mérite.
Bonne continuation en tout cas !
je viens de découvrir ton camion sur le bon coin, et je me suis dis que je le trouverais bien ici...
Il est vraiment superbe, bravo ! Le camion de rêve...
Et voyage magnifique. J'adore le sud ouest des États-Unis.
Ce doit être une déception de le vendre. J'espère qu'il trouvera un acheteur qui le mérite.
Bonne continuation en tout cas !
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le prix et le ptra d'un Mercedes Daf1113 triple cabine ?
Je n'arrive pas a trouver cette information, et je dois pouvoir tracter une ancienne roulotte de cirque .
Merci pour vos réponses .
Je n'arrive pas a trouver cette information, et je dois pouvoir tracter une ancienne roulotte de cirque .
Merci pour vos réponses .