question achat au domaine
-
- Skateur
- Reactions :
question achat au domaine
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient acheté leur camion au domaine. Je souhaiterais prendre un trm 4000 sûrement militaire et y mettre une caisse. Mais pour ce genre de camion la vente est réservée aux professionnels. Comment se le procurer en tant que particulier? Ensuite j'ai vu qu'il fallait le retirer avec un porte char. Une fois là bas une personne t'oblige à le monter sur porte char où il est juste fortement déconseillé vu qu'il a pas les papiers pour rouler. Merci d'avance à ceux qui on vécu cette expérience de me répondre à ces deux questions.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: question achat au domaine
bonjour.
je crois que les particuliers peuvent acheté aux domaine, les véhicules sont souvent (toujours?) non roulant, donc pas assurable en l'état. pour le faire immatriculer il faudra passer par un expert après le ct et la encore il faut l 'amener sur un porte char. il y a un post sur le sujet mais les réglementations change régulièrement, je ne suis pas sûr de mes infos.
A+ Claude.
je crois que les particuliers peuvent acheté aux domaine, les véhicules sont souvent (toujours?) non roulant, donc pas assurable en l'état. pour le faire immatriculer il faudra passer par un expert après le ct et la encore il faut l 'amener sur un porte char. il y a un post sur le sujet mais les réglementations change régulièrement, je ne suis pas sûr de mes infos.
A+ Claude.
Salut voisin Lewis , pour l'achat domaine un peu compliqué mais faisable !
sinon suis ce lien il y a des TRM4000 près à partir et je pense en bonne état .
bonne achat et au plaisir de se voir dans coin.
moi se sera sûrement mon prochain Gros Gros quant j'aurais passer le C1.
http://www.europemilitary.com/fr/plateau_27.html
sinon suis ce lien il y a des TRM4000 près à partir et je pense en bonne état .
bonne achat et au plaisir de se voir dans coin.
moi se sera sûrement mon prochain Gros Gros quant j'aurais passer le C1.
http://www.europemilitary.com/fr/plateau_27.html
si c'est reservé pro c'est compliqué ou bien si tu connais un pro il peut te faire une procuration et tu va l'acheter à son nom
souvent dans les bases mili c'est compliqué de sortir par la route il te faudra un porteur ou un porte char pour le sortir de là ...
mais honnêtement pour acheter un 4000 (particulièrement) les domaines son vraiment plus trop intéressant
les prix sont beaucoup plus haut que ceux que tu trouveras sur LBc et en plus tu auras pas les soucis de paperasse et les surprises des véhicules sortis direct armée
souvent dans les bases mili c'est compliqué de sortir par la route il te faudra un porteur ou un porte char pour le sortir de là ...
mais honnêtement pour acheter un 4000 (particulièrement) les domaines son vraiment plus trop intéressant
les prix sont beaucoup plus haut que ceux que tu trouveras sur LBc et en plus tu auras pas les soucis de paperasse et les surprises des véhicules sortis direct armée
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
exemple de ce que dit joen...
8500€
CG civile et pas en collection pour le passer en VASP CARAVANE
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/707 ... tm?ca=12_s
si tu le touche à 7000€ domaine + frais expert + porte char.... = +de 8500€ c'est sûr.
bonne recherche
8500€
CG civile et pas en collection pour le passer en VASP CARAVANE
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/707 ... tm?ca=12_s
si tu le touche à 7000€ domaine + frais expert + porte char.... = +de 8500€ c'est sûr.
bonne recherche
-
- Skateur
- Reactions :
Merci pour ces informations. En ce moment il y a plusieurs trm 4000 à 1000€ au domaine. Donc disons qu'on peut les avoir pour 3000e je pense que ça revient qu'en même moins cher que le boncoin. Après c'est sûr que c'est plus compliqué.
1000 euros c'est l'enchère de base mais ca ne veut pas dire grand chose... il monte beaucoup maintenant les 4000 au domaines (export!) et si il ne monte pas c'est qu'ils sont vraiment pourave ou bien sacrément démontés
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
+1, et si en plus ce sont des lots reservés au professionnels, bin c'est mort pour toi !!
vaux mieux en chopper un sur LBC en CG civile, plus facile (et sûrement moins cher) que le porte char et toutes les reparations plus le CT et l'expert (ou le dossier ffve) avant de faire, enfin, une CG civile;
pour t'en persuader, et te faire une idée, va faire un tour aux encheres ou tu as vu des 4000, tu verras l'ambiance et aura une idée du prix exact !
enfin bon, je dis ca comme ca hein !!
j-loo
vaux mieux en chopper un sur LBC en CG civile, plus facile (et sûrement moins cher) que le porte char et toutes les reparations plus le CT et l'expert (ou le dossier ffve) avant de faire, enfin, une CG civile;
pour t'en persuader, et te faire une idée, va faire un tour aux encheres ou tu as vu des 4000, tu verras l'ambiance et aura une idée du prix exact !
enfin bon, je dis ca comme ca hein !!
j-loo