Celà fait maintenant 1 an que je suis votre forum avec plus ou moins d'assiduité.

En cette période de rentrées des classes, un peu en retard, je franchis la porte web me voilà dans le forum.

Pour mon expérience en PL 4x4, j'ai eu la possibilité de faire quelques essais durant mon service militaire

Entre temps mon expérience en 4x4 c'était avec ce genre d'engin ....

Pour mon expérience de voyageur... j'ai eu l'occasion de pouvoir voyager dans quelques pays d'Europe et Moyen Orient... mais jamais en véhicule, camion ou CC... sauf une fois en bus...

Mais le reste du temps toujours en avion...

Depuis la famille c'est agrandie... tout seul puis 3 puis 4 avec ma chérie, le "grand" et enfin le "petit dernier"

Et pour ce déplacer.... l'option/l'idée du CC est venue il y a quelques années à nous...
Mais le CC traditionnel... puffff... (même si maintenant il y a de bons/beaux produits)... pfff tout de même...
Ma chérie a introduit l'idée du CC... j'ai proposé en PL 4X4 ... et aujourd'hui elle est adoptée par toute la famille...

Après 2-3 mois d'hésitation et de parcours de page internet, je me suis lancé et le GrosGros, celà fait bientôt 1 an que j'en ai fait l'acquisition...

Pour commencer il y a aussi le fait de reprendre/prendre la main avec ce moyen de locomotion... et de préparer un véhicule qui correspondra à nos attentes... j'étais motivé pour m'inscrire au P'tits Gros 2014 même si il y avait pas mal de route à faire... mais pour raison pro je n'ai pas pu me libérer du temps, j'espère ne pas manquer 2015...

J'ai placé sa bouille là ==> Le GrosGros et des futures seront à venir.
Xavier-64