SALUT A TOUS de GAZGAZ
Re: SALUT A TOUS de GAZGAZ
non c'est celui d'un ami a lui je pense qui a fait qq virées avec lui en tunisie
et voila le travail il reste encore qq finitions mais c'est presque fini
ça dépote de l'autre coté de la méditéranée...toussss aux fériesssss !
et tu vas bientôt devoir changer ton avatar alors...et trop flashie qu'il disait l'autre pour la couleur d'origine
c'est quoi au fait la herse sur le toit ? c'est pour griller le mouton au dessus du moteur?
pascal
et tu vas bientôt devoir changer ton avatar alors...et trop flashie qu'il disait l'autre pour la couleur d'origine
c'est quoi au fait la herse sur le toit ? c'est pour griller le mouton au dessus du moteur?
pascal
bon je m'occupe des réservations sur le ferry dresse la liste hippo
la herse sur le toit .....tiens tu viens de me donner une bonne idée
non plus sérieusement il y a une tôle qui vient dessus pour éviter que le soleil tape directement sur le toit du cam et qu'il chope une insolation et pour abrité les longues portées
la herse sur le toit .....tiens tu viens de me donner une bonne idée
non plus sérieusement il y a une tôle qui vient dessus pour éviter que le soleil tape directement sur le toit du cam et qu'il chope une insolation et pour abrité les longues portées
ok...un double toit en somme...comme sur les vieux lands
c'est bien ça...je ferais bien un truc pareil mais je crains pour la conso.
c'est pas que le cx de l'iveco soit spéctaculaire..mais bon
là entre autre: viewtopic.php?f=4&t=1039
sauf que dans le cas mentioné dans ce post je pensais plus à une solution étanche isolée plutôt qu'à une lame d'air.
Pascal
c'est pas que le cx de l'iveco soit spéctaculaire..mais bon
là entre autre: viewtopic.php?f=4&t=1039
sauf que dans le cas mentioné dans ce post je pensais plus à une solution étanche isolée plutôt qu'à une lame d'air.
Pascal
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonsoir,hippo a écrit :ok...un double toit en somme...comme sur les vieux lands
Pascal
il faut demander à Bruno, il avait monté ça sur son TP3, jadis
@+
Denis
ouai mais je parlais de différence de conso sur des véhicules qui passent les 80km/h...avant ça l'influence est négligeableChassac a écrit : Bonsoir,
il faut demander à Bruno, il avait monté ça sur son TP3, jadis
@+
Denis
ok je
Pascal
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
C'est vraiment impressionnant, dire que moi j'ai mis deux ans à refaire mon Unimog ...
Bravo, j'ai hate de voir le véhicule se mouvoir, a quand des vidéos en ligne??
Bastien.
Bravo, j'ai hate de voir le véhicule se mouvoir, a quand des vidéos en ligne??
Bastien.
TEAM DRIV'EVENTS
c'est clair que ça avance bien tout ça!!! bon allez, je fais le plein et j'arrive
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Salut a tous
ca fais un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum et pour cause j'attendais le père noel (il passe ses vacances en tunisie mais chuuuttt il faut pas le dire ) bref il est finalement la et il est pas venu les mains vides :
un groupe éléctrogène de 8800 WATTS
7 Michelin XZL en 12.5/20 FLAMBANTS NEUFS
ca fais un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum et pour cause j'attendais le père noel (il passe ses vacances en tunisie mais chuuuttt il faut pas le dire ) bref il est finalement la et il est pas venu les mains vides :
un groupe éléctrogène de 8800 WATTS
salut Mehdi,GAZGAZ a écrit : un groupe éléctrogène de 8800 WATTS
généreux le père no ! 8000watts tu vas faire quoi avec tout ça?
les pneux avaient l'air bons sur tes photos...mais peut être un peu vieux..?.nous dégoutes pas en disant à combien tu touches ça par chez toi...
pascal
non je dirais pas e prix
le groupe c'est sur ebay que je l'ai eu et comme cette année je participe au rally tunisie (en assistance ) il me servira pour tout le bazard qui va avec eclairage poste soudure compresseur ect
les pneus m'ont couté 400 EUR unité hihi
le groupe c'est sur ebay que je l'ai eu et comme cette année je participe au rally tunisie (en assistance ) il me servira pour tout le bazard qui va avec eclairage poste soudure compresseur ect
les pneus m'ont couté 400 EUR unité hihi
ça va ça va....on a pas un 900R16 XZL neuf chez nous à ce prix là alorsje parle même pas dans ta dimension...GAZGAZ a écrit : les pneus m'ont couté 400 EUR unité hihi
pascal
en fait j'ai du les faire venir d'algerie parceque ici en tunisie c'est le mm prix qu'en europe plus les droits de douanes
alors les faire venir en contrebande c'est moin cher mais ca aussi il faut pas le dire sinon le pére noel se retrouvera un procés au c..
alors les faire venir en contrebande c'est moin cher mais ca aussi il faut pas le dire sinon le pére noel se retrouvera un procés au c..
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bin mince alors !! j'aime bien la couleur que tu as choisi, sais pas pourquoi ???? Voila la preuve que j'aime aussi le rougeGAZGAZ a écrit :et voila le travail il reste encore qq finitions mais c'est presque fini
sceance de stretching avec les anciens pneus
- bpoursin
- Reactions :
Ils sont beaux tes pneus!
Quelle dimension équipe ton camion?
Je cherche les mêmes en 14.00/20 ? mais je n'ai pas encore trouvé de bon plan?
Quelle dimension équipe ton camion?
Je cherche les mêmes en 14.00/20 ? mais je n'ai pas encore trouvé de bon plan?
TEAM DRIV'EVENTS
salut
il est equipé en 12.5/20 ou 335/80/20
il est equipé en 12.5/20 ou 335/80/20
- bpoursin
- Reactions :
OK, merci, j'en ai 5 comme ça pour le midliner mais j'aimerai une taille au dessus car il tire vraiment court...
Si jamais tu en trouves en 14.00 fais moi signe
Si jamais tu en trouves en 14.00 fais moi signe
TEAM DRIV'EVENTS
en Tunisie y en a en 1400/20 des michelin xzl mais faut comparer les prix et voir si c'est intéressant ou pas
ici il coutent 1400 dinars ttc il faut divisé par 1.8 ça revient a +ou - 770 eur bien sur ils couteront moins cher de les faire venir comme moi d'Alger mais par contre sans facture ni justificatif et la faut savoir jongler avec les douanes
ici il coutent 1400 dinars ttc il faut divisé par 1.8 ça revient a +ou - 770 eur bien sur ils couteront moins cher de les faire venir comme moi d'Alger mais par contre sans facture ni justificatif et la faut savoir jongler avec les douanes