je cherche 2 rétroviseur pour b110 ,b 90 master etc etc......
merci....
tchusss
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Une idée de prix en neuf :come 09 a écrit :je vais donc chercher des support de tp3...
toi qui sait faire monter des shelter dans les arbres, je suis etonné que tu ne prennes pas une disqueuse, un bout de fer rond et un poste à souder pour rallonger tes bras de retros !??!Olivier a écrit :........ mais avec un shelter de 2,35 de large ...
bin ouai s'est ça d'avoir des guibolles de 2m de long.....woolf a écrit :
Je l'avais cassé déjà une fois, mais la deuxième a été une boucherie![]()
:thanks:
Ok, demande au cas où, je dois aller sur Tolosa dans pas longtemps.come 09 a écrit :bin ouai s'est ça d'avoir des guibolles de 2m de long.....woolf a écrit :
Je l'avais cassé déjà une fois, mais la deuxième a été une boucherie![]()
:thanks:....ces cabine saviem sont petite: tu peut pas braquer et freiner en même temps sinon tu bloque le volant avec le genoux....
![]()
ça je ne sais pas oliv'....chez cortina (ou je vais) il n'a que des plateau...tous identique....
je t'echange ton R2087 contre ....... je sais pas ??Olivier a écrit :Je m'amuse plus à acheter, revendre, échanger![]()
Déjà fait... ou presquecome 09 a écrit :tu veux un 2087 jloo ??....j'en cherche un pour pouvoir y mettre un v8 3.9l,ponts,bt de range et des pneus en 33x12.5r15....