Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
Pour éviter ca :
Mai si ca vous arrive quand même ne vous affolez pas :
@+
dimitri
Mai si ca vous arrive quand même ne vous affolez pas :
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
retour d'une sortie sur la nationale entre orleans et je ne sais plus ou.... 90 km en ligne droite après tout un week end de ballade, bourbier croiement de pont.... plus de peur que de mal...
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
c'et arrivé aussi à landscape avec leur defender en égypte lors de leur tour du bassin méditéranéen qu'il raconte ici: viewtopic.php?f=5&t=1552
se faire doubler par sa propre roue...je ne sais plus s'il en fait mention dedans mais c'est l'une des rares situation qui a pu forcer leur escorte policière à faire une halte...c'est dire
pascal
se faire doubler par sa propre roue...je ne sais plus s'il en fait mention dedans mais c'est l'une des rares situation qui a pu forcer leur escorte policière à faire une halte...c'est dire
pascal
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
Moi aussi une fois avec mon Lada de l'époque je n'arrêtais pas de changer les pneus entre la monte TT et route. un jour j'ai du oublier d'en serrer une...elle m'a doublé sur la nationale, c'est surprenant!!! je l'ai recupéré 100 m plus loin dans un champ, heureusement qu'il n'y avait personne...
TEAM DRIV'EVENTS
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
pareil que vous avec ma 203 en sortant du boulot: j'étais un peu pressé et dans un virage ma porte suicide s'est ouverte et en donnant un coup de volant sec pour la ramener, c'est ma roue qui s'est barrée
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
Salut, c'est quoi ca?le duc a écrit :ma porte suicide s'est ouverte
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
Les portes qui s'ouvrent dans le "mauvais" sens, vers l'avant si tu veux.. avec une porte suicide un peu voilée, tu as une écope d'air magnifique..
Oh pinaiz !! Chuis pompier de niveau 1... c'est ma maman qui va être fière
Oh pinaiz !! Chuis pompier de niveau 1... c'est ma maman qui va être fière
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
comme ça...
toi Dimitri grand amateur de vielles voitures...
toi Dimitri grand amateur de vielles voitures...
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
ooooki merci pour l'info c'est noté.
C'est assez joyeux en fait le monde de la voiture, entre la "porte suicide" et la "place du mort", on roule un peu tous dans des corbillards
C'est assez joyeux en fait le monde de la voiture, entre la "porte suicide" et la "place du mort", on roule un peu tous dans des corbillards
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Messages : 1253
- Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: Pourquoi faut-il vérifier le serrage de ses roues?
je crois que l'appelation vient du fait que l'on peut ouvrir les portes en roulant, l'air entrant dans l'habitacle amplifie l'effort et "arrache " la porte vers l'arrière : grand ouvert, tu peux sauter !
alors que sur les portes classiques (charnières à l'avant de la porte) l'air t'empêche d'ouvrir la porte quand tu roules vite ... même en poussant fort !
(si je dis une con..rie, n'hésitez pas à me fusiller, c'est pour rester dans l'ambiance morbide )
alors que sur les portes classiques (charnières à l'avant de la porte) l'air t'empêche d'ouvrir la porte quand tu roules vite ... même en poussant fort !
(si je dis une con..rie, n'hésitez pas à me fusiller, c'est pour rester dans l'ambiance morbide )
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....