hello

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
envol
Guide
Guide
Reactions :

hello

Message par envol »

bonjour, à tous,
nouveau sur le site: donc sorry si je bouleverse des habitude, il faudra m'expliquer si je fait des impairs
petite présentation, j'ai 58 balais, je m'appel Guy, suis moniteur de parapente et j'aime les bacs qui passent partout, notamment pour trouver des décollages en pleine nature, ou pour des voyages à l'intérieur du Maroc, j'essaie de mettre en route une incursion vers l'EST et la Mongolie, d'ou j'essaie d'avoir plus de place que dans le syncro T4
je connais très bien les land car j'en ai eu un tas, transformé et réparé une dizaine, je roule actuellement en T4 syncro que j'ai aménagé genre westfalia, sans le toit , j'ai opté pour un petit toit carré que j'ai fabriqué en alu et qui va bien, mais actuellement: je recherche de la doc technique sur le mercedez spinter 310 CDI de 1999 et aussi des infos sur le différentiel de ce modèle , blocage de pont ect; car j'ai dans les mains un sprinter qui fait beaucoup de bruit au dessus de 70km/h mais qui monte à 130km/h, mais qui tourne très vite à cette vitesse, sans doute 4500/5000 tours à cette vitesse donc je pense qu'il reste sur une démultiplication de boite, et dont au tableau de bord, les 3 voyants des interrupteurs de commutateur de pont ou du blocage des ponts et du démarrage en cote restent éteint désespérément ,
que faire? que contrôler ? ou chercher,? comment cela marche t'il exactement, comment tester si le différentiel fonctionne , d'ou peut provenir le bruit des ponts
Je ne trouve pas de revue technique sur les mercedez sprinter 4X4, existent elles?
merci à tous
Fichiers joints
bimaroc.JPG
vwmaroc.JPG
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Re: hello

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue.
j'espère que les propriétaires de sprinter pourrons te répondre.
A+ Claude.
benj
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :

Re: hello

Message par benj »

hello bienvenue
Bas merd' moi qui pensait que les marques allemandes... :oops:
bon ben je garde mon renault :lol:
courage
nitro