bon, faut se lancer!!!
Chu dans les alpes,savoie du coté de moutiers, montagny pour être précis.
Mon premier tp3 c était il y a 12 ou 13 Ans, j y habitais toute l année, été en vadrouille et hiver en station.
Je l avais monté en diesel, puis boite zf5...
Un voyage au maroc de 5 mois avec... et 11 000Km.
Et puis il y a deux ans je tombe sur l annonce de luc jourdan... l ancien tp3 du pat accidenté. Je vends le miens dans la foulée pour racheter le sien et je trouve un tp3 essence a pas cher qui a passé 30 ans a l abris... Pas démarré depuis des lustres mais pas peur je vais a périgueux en covoiturage avec 2 batteries et reviens avec d une traite... Au compteur le bonhomme n a pas encore 10 000Km.
Et voila, la nouvelle coquille est la, l escargot est encore chaud... y a plus qu a..... aaaaaaa mais y a eu un truc entretemps.... chu devenu papa

Du coup déménagement et plan pour changement de coquille qui tombe a l eau car trop loin de la nouvelle maison.
Depuis tout ce temps je recherche un local du coté de moutier ou bozel pour nous refaire un petit saviem et la ça y est j ai!
Du coup, assez de vous espionner je me présente car j espère avoir besoin des conseils de quelques un d entres vous les mois voir les années a venir...!
a tout bientôt!!!