Salut,
pas de souci pour le gaz, il y a 3 sécurités :
1) le détenteur avec robinet de la bouteille
2) la vanne rotative en noir
3) les interrupteurs rouges
Sinon, pour la salle de bain, j'ai mis de la peinture bi-composant soit disant "résinée". J'ai été déçu : c'est cher, et il faut plusieurs couches pour que le bois absorbe la peinture. A refaire, je mettrai du lino collé ...
@+
Seb
Aménagement d'un B90 Hurth fourgon
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Re: Aménagement d'un B90 Hurth fourgon
Re,
J'ai pas osé acheté cette peinture résine en magasin, comme tu le dit c'est assez cher ( à bricomerdié plus de 100euros pour faire la sdb) et j'étais pas certains des résultats ...
Je pensé aussi à y installé du lino avec du sikaflex, ça fera propre comme finitions
Oui trois points de sécurité, mais ta une tétine non branché ...
@+
J'ai pas osé acheté cette peinture résine en magasin, comme tu le dit c'est assez cher ( à bricomerdié plus de 100euros pour faire la sdb) et j'étais pas certains des résultats ...
Je pensé aussi à y installé du lino avec du sikaflex, ça fera propre comme finitions

Oui trois points de sécurité, mais ta une tétine non branché ...

@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama 

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"