la video du jour ;-)
Re: la video du jour ;-)
on fait (presque) pareil avec nos cam !
c'est du maquillage de châssis de bateau volé ca !!
j-loo
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Messages : 1126
- Enregistré le : 18 juil. 2010 20:01
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Re: la video du jour ;-)
750cv pour la bmw et 1400cv pour le man
Le résultat est assez surprenant
- cyrchristo
- Petit Tambour
- Reactions :
- Messages : 956
- Enregistré le : 20 avr. 2011 13:49
Re: la video du jour ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=f8trkgFX6wI
Le clou du spectacle à partir de 4'20 ou comment foirer un "sauvetage"
Le clou du spectacle à partir de 4'20 ou comment foirer un "sauvetage"
__________o______
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: la video du jour ;-)
C'est SPINTIRES ce MAGNIFIQUE jeux de simulation viens de sortir je l'es testé une bonne partie de la journée c'est génial!
Re: la video du jour ;-)
Yesss, en parlant de Spin Tires, je vous conseille cette petite bande-annonce qui devrait vous plaire :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 120738.htm
En tous cas moi elle me plait!
Moi qui avait lâché le jeu vidéo depuis plusieurs années je sens que je vais faire une rechute…
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 120738.htm
En tous cas moi elle me plait!
Moi qui avait lâché le jeu vidéo depuis plusieurs années je sens que je vais faire une rechute…
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- goldwing81
- Motard de niveau 0
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23
Re: la video du jour ;-)
c'est normalnh3 a écrit :http://www.youtube.com/v/JvFWG007E08?hl=fr_FR&
750cv pour la bmw et 1400cv pour le man
Le résultat est assez surprenant
déjà la difference de poid
et si le camion est en configuration course il est brider a 160 Km/h
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992
http://goldwing81.simplesite.com/
Membre BMH & Co
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992
http://goldwing81.simplesite.com/
Membre BMH & Co
- Bernard-52
- Outilleur de rang 2
- Reactions :
- Messages : 1817
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: la video du jour ;-)
Pas mal...
https://www.facebook.com/photo.php?v=44 ... =2&theater
Hum.. il doit y avoir une façon de mette cette vidéo autrement...
https://www.facebook.com/photo.php?v=44 ... =2&theater
Hum.. il doit y avoir une façon de mette cette vidéo autrement...
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Re: la video du jour ;-)
EPIC, il va falloir une grosse canne à pêche :thanks:
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Re: la video du jour ;-)
en voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: la video du jour ;-)
salut manu...
jolie video!
le pilote a mis ses roues arrières face a la pente en pensant que cela serait suffisant pour ne pas se retourner ou alors voulait il mettre aussi ses roues avant face a la pente mais il n'a pas réussi avec le manipulation couplage/découplage de la direction??
je vois que le niveau du pilote est bon alors je ne critique pas du tout (que ce soit clair! ) j'essaye juste de comprendre car en 4x4 normale les roues avant doivent presque toujours être face a la pente sinon... et comme la il y a plusieurs roues directrices cela doit changer la donne.
tu as du en parler avec le pilote alors tu peux m'expliquer?
jolie video!
le pilote a mis ses roues arrières face a la pente en pensant que cela serait suffisant pour ne pas se retourner ou alors voulait il mettre aussi ses roues avant face a la pente mais il n'a pas réussi avec le manipulation couplage/découplage de la direction??
je vois que le niveau du pilote est bon alors je ne critique pas du tout (que ce soit clair! ) j'essaye juste de comprendre car en 4x4 normale les roues avant doivent presque toujours être face a la pente sinon... et comme la il y a plusieurs roues directrices cela doit changer la donne.
tu as du en parler avec le pilote alors tu peux m'expliquer?
Re: la video du jour ;-)
on y était sur cette zone a voir passer les cam avec Brice... le problème au moment du passage , la bute derriere était assez haute et en devers, quand la roue arriere droite passée sur le haut de cette bute (le + haut ), ça inclinée severe.ça faisait plongé dans le trou
d autres camions sont bien passés (au milieu ) , un peu plus bas, sans essayer la trajectoire du haut .
dans cette zone le sol était plein de trous facilitant la mise en bascule ,il fallait regarder ou tu mettais tes roues !
, ça finissait par le passage de gros rochers en forme de marche, c était chaud quand même
une des zones les plus difficiles
d autres camions sont bien passés (au milieu ) , un peu plus bas, sans essayer la trajectoire du haut .
dans cette zone le sol était plein de trous facilitant la mise en bascule ,il fallait regarder ou tu mettais tes roues !
, ça finissait par le passage de gros rochers en forme de marche, c était chaud quand même
une des zones les plus difficiles
Re: la video du jour ;-)
Il faut noter qu'à mon sens le paramètre le plus important est que nous sommes en tout début d'épreuve et que personne n'est vraiment chaud. Après, tout le monde l'était...
Je pense qu'il faut demander à Tintin (bruno) qui en revoyant la vidéo aura certainement la bonne analyse de son camion. Il faut avoir à l'esprit qu'il y a d'autres portes à traverser après celle ci, donc l'orientation des roues AV et AR, peu répondre à ta question. La vidéo a ce défaut qu'elle aplatie les reliefs et ne montre pas ce qui est hors champ... Prochaine fois on ferait en sorte d'avoir d'autres caméras (Go Pro...) pour en savoir plus.
Je pense qu'il faut demander à Tintin (bruno) qui en revoyant la vidéo aura certainement la bonne analyse de son camion. Il faut avoir à l'esprit qu'il y a d'autres portes à traverser après celle ci, donc l'orientation des roues AV et AR, peu répondre à ta question. La vidéo a ce défaut qu'elle aplatie les reliefs et ne montre pas ce qui est hors champ... Prochaine fois on ferait en sorte d'avoir d'autres caméras (Go Pro...) pour en savoir plus.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Re: la video du jour ;-)
Bonsoir à tous!
Merci Manu pour la vidéo d'un ETR en pleine action.
il faut noter que la cabine est solide quand même.
De mon coté, j'apporterais un commentaire fait sur l'expérience : Les pompiers m'ont toujours dit qu'un ETR était dangereux quand il était sur les butés et que c'était à ce moment qui se mettait sur le dos!
Le coup d'accélérateur à peut-être déséquilibré le camion ?
Merci Manu pour la vidéo d'un ETR en pleine action.
il faut noter que la cabine est solide quand même.
De mon coté, j'apporterais un commentaire fait sur l'expérience : Les pompiers m'ont toujours dit qu'un ETR était dangereux quand il était sur les butés et que c'était à ce moment qui se mettait sur le dos!
Le coup d'accélérateur à peut-être déséquilibré le camion ?
- cyrchristo
- Petit Tambour
- Reactions :
- Messages : 956
- Enregistré le : 20 avr. 2011 13:49
Re: la video du jour ;-)
Ou comment changer un pneu sur une jante classique sans galérer ! :
Évidemment, ils ne montrent pas comment on décolle les talons avant
D'ailleurs, si quelqu'un connaît une combine...
J'ai retrouvé l'engin en vente sur un site:
http://www.tyrepliers.com.au/New/tyrechanger.html
mais c'est méga cher
Alors, je me disais que ce ne doit pas être bien compliqué de se fabriquer cet outil et pour le support... Pourquoi ne pas l'intégrer directement a un porte roue de secours
Évidemment, ils ne montrent pas comment on décolle les talons avant
D'ailleurs, si quelqu'un connaît une combine...
J'ai retrouvé l'engin en vente sur un site:
http://www.tyrepliers.com.au/New/tyrechanger.html
mais c'est méga cher
Alors, je me disais que ce ne doit pas être bien compliqué de se fabriquer cet outil et pour le support... Pourquoi ne pas l'intégrer directement a un porte roue de secours
__________o______
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
Re: la video du jour ;-)
Salut,
1) tu roules sur le pneu ... (mode fainéant)
2) tu sort la masse ... (mode sueur)
@+
Seb
2 méthodes :cyrchristo a écrit :Évidemment, ils ne montrent pas comment on décolle les talons avant
1) tu roules sur le pneu ... (mode fainéant)
2) tu sort la masse ... (mode sueur)
@+
Seb
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: la video du jour ;-)
Tire pliers ont un outils pour décoller les talons.... Sur le site aussi.
Mais attention, à partir d'une certaine taille de pneus, tu passes rapidement sur le modèle PL!
Tu doubles la taille et le poids des engins, et triple le prix déjà pas offert...
Seb, as-tu déjà essayer de décoller le talon en roulant dessus?
Généralement les pneus se déforment ou la jantes se lève. C'est loin d'être efficace ou facile.
J'avais une fois acheter un décolle talon agricole, mais mes jantes n'ont pas assez de rebors pour que la mâchoire puisse prendre.
Reste le burin décolle talon et la masse, je doutes pas qu'il faille avoir le coup de main qui va avec....
Mais attention, à partir d'une certaine taille de pneus, tu passes rapidement sur le modèle PL!
Tu doubles la taille et le poids des engins, et triple le prix déjà pas offert...
Seb, as-tu déjà essayer de décoller le talon en roulant dessus?
Généralement les pneus se déforment ou la jantes se lève. C'est loin d'être efficace ou facile.
J'avais une fois acheter un décolle talon agricole, mais mes jantes n'ont pas assez de rebors pour que la mâchoire puisse prendre.
Reste le burin décolle talon et la masse, je doutes pas qu'il faille avoir le coup de main qui va avec....
...
Re: la video du jour ;-)
salut a tous.
ma methode,c'est avec un cric hi lift.
super et sans effort .
a++++ claude
ma methode,c'est avec un cric hi lift.
super et sans effort .
a++++ claude
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
- Messages : 2189
- Enregistré le : 18 juin 2010 08:30
Re: la video du jour ;-)
Sur mes 10.5x20 j'ai tjr roulé dessus avec le TP3 pour les décoller, action efficace et sans problèmes (enfin en 4x4 enclenché).
Presentation du TP3 :
Re: la video du jour ;-)
jesus marche sur l'eau...
un 4x4 roule sur l'eau...
normal...
un 4x4 roule sur l'eau...
normal...