Iveco 49-10 4x4

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Répondre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Iveco 49-10 4x4

Message par OB1KnoB »

Salut, en fouinant sur le net je suis tombé sur cette annonce mais elle n'est pas hyper récente, le camion est peut-être même déjà vendu je ne sais pas :

"j'ai achete un camion iveco 49 10 4 roues motices. Avec un copain garagiste on a refait nos vehicule ( l'autre etait un toyata HJ60), puis on est parti a plusieurs amis en afrique de l'ouest pendants 4 mois. Maintenant que nous sommes rentres, je le vends. Non pas parce qu'il n'est plus en etat, bien au contraire mais parce que je pars au costa rica et a st martin (antilles) en octobre pour d'autres aventures toujours avec mes amis."

Donc pas bcp de détails mais si ça intéresse quelqu'un il est possible de contacter la personne via son profil VoyageForum

Le site de leur expédition (avec des photos de l'ivéco) : http://decadences.free.fr/index.html
Fichiers joints
iveco decadence.jpg
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »