Ford Transit MK2

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Thierry
Reactions :

Ford Transit MK2

Message par Thierry »

Bonjour à tous.
Après en avoir parlé avec Sébastien, je me permets de vous mettre cette demande en ligne.
Ma fille vit en Lozère dans son camion, un MK2 six roues de 1982...Jusqu'ici, elle remontait en Savoie pour l'entretien qu'un ami meccano assurait.
Il y a trois semaines, l'arbre de transmission est parti en vrille...En panne sur la route...Grosse, grosse galère, rapatriement en Savoie...Pour cette panne, c'est réparé, un arbre refait à neuf.

Alors, j'aimerais savoir si des gens du forum ont des adresses de meccano, garagistes et autres bricoleurs de génie dans le coin où elle vit. Il y aura nécessairement d'autres pépins et elle ne va pas continuer à bouffer des km pour venir faire réparer son camion en Savoie, c'est absurde.

Elle vit à Villefort (Lozère) mais bien évidemment, tout ce qu'il y a dans le secteur l'intéresse ; Mende, Les Vans, Bagnols les Bains, Alès...

https://plus.google.com/photos/11223446 ... banner=pwa

Merci à vous :)
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Re: Ford Transit MK2

Message par STF »

Je ne suis ni mécano, ni dans le secteur, mais j'ai aussi un vieux Ford MK2 version Tupperware pour mes chantiers, pour lui, j'ai ce forum
Avec une bonne présentation dans les règles et un peu de lecture pour voir si parmi les nombreux soucis résolus il n'y a pas le sien, elle devrais vite faire partie du paysage.
Si jamais, j'y ai le même pseudo.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Thierry
Reactions :

Re: Ford Transit MK2

Message par Thierry »

STF a écrit :Je ne suis ni mécano, ni dans le secteur, mais j'ai aussi un vieux Ford MK2 version Tupperware pour mes chantiers, pour lui, j'ai ce forum
Avec une bonne présentation dans les règles et un peu de lecture pour voir si parmi les nombreux soucis résolus il n'y a pas le sien, elle devrais vite faire partie du paysage.
Si jamais, j'y ai le même pseudo.
Merci STF :) je crois bien qu'elle s'y est déjà inscrite ma petiote. En tout cas, je sais qu'elle est sur un forum Ford et que des gars avaient dit que son camion était superbe. Mais c'est mieux quand il roule :)
Répondre

Retourner vers « Divers »