non ce nouveau moteur avait un turbo et pompe injection mais le propriètaire avait pris ces deux éléments dessus !!!

donc j 'avais récuperer , les miens sur mon moteur explosé !!!
A+ yves-maurice (malik)
rectification: Un réglage de la LDA.new-one a écrit :un bidouillage de la LDA
oui ses bien un y61 td 6 monter sur mon y 60jawal a écrit :slt Christophe !!
Tout a fait c 'est ce genre que j avais monter mon troll mais c 'était un 2.8l mitsubishi , c 'était la même forme avec le ventilo dessus![]()
là c 'est le y61 ccyl avant les 3l 4cyl c 'est ça si mes souvenir sont bon!!!![]()
![]()
yves-maurice(malik)
trollito25 a écrit :Salut
Pas trop evident ton affaire![]()
D'après ce que je vois il a y moins de place sur les Iveco a phare rond pour faire le montage
Fait quand même attention au volume ,il vaut respecter car si tu montes trop petit ,ça ne fera pas grand effet et tu te sera cassé
le tête pour pas grand chose , la solution de le mettre plus haut avec une écope sur le capot n'est pas si mal.
Bon courage
Tiens Christophe pour les amateurs de troll!!!4x4 deuche a écrit :oui ses bien un y61 td 6 monter sur mon y 60jawal a écrit :slt Christophe !!
Tout a fait c 'est ce genre que j avais monter mon troll mais c 'était un 2.8l mitsubishi , c 'était la même forme avec le ventilo dessus![]()
là c 'est le y61 ccyl avant les 3l 4cyl c 'est ça si mes souvenir sont bon!!!![]()
![]()
yves-maurice(malik)