voyage et animaux

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :
Prénom(s) : Sylvain

voyage et animaux

Message par voyageurdetoiles »

Chaloute

J'ouvre ce post pour voyager plus simplement avec nos fidèles amis, les démarches administrative des pays traversés, les vaccins et sérologies demandés par les autorités, les médicaments de secours à bord du véhicule. Les pays où il faut faire attention aux risques d'empoisonnement par les locaux
(comme le Maroc où ils donnent des boulettes empoisonnées, donc il est fortement recommandé de mettre vos animaux à l'attache et de pas les faire dormir dehors).

J'aurais voulu avoir des idées pour arrêter les montées de lait de Toundra qui fait une grossesse
nerveuse depuis presque une semaine. Je cherche dans un premier temps un remède de grand mère
ou homéopathique, avant ou si nécessaire de lui donner si le naturel ne fonctionne pas de passer
à un traitement chimique...

À bientôt la team :D
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :

Re: voyage et animaux

Message par Guy »

Salut,
Il y a déjà un post assez complet à ce sujet où tu pourras peut-être trouver des réponses.
Guy
viewtopic.php?f=11&t=4865&hilit=Voyager+avec+animaux
Modifié en dernier par Guy le 17 mars 2014 11:38, modifié 1 fois.
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

voyageur d'étoiles a écrit : J'aurai voulu avoir des idées par arrêté les montées de lait à toundra qui me fait une grossesse
nerveuse depuis presque une semaine. Je cherche dans un premier temps un remède de grand mère
ou homéopathiques, avant ou si nécessaire de lui donner si le naturel ne fonctionne pas de passé

À bientôt la team :D
Salut Guy, je découvre ce post maintenant, il était caché dans les entrailles (divers) ...
Cher modos pouvez fusionner mon message. @+ Merci
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

voyageur d'étoiles a écrit : J'aurai voulu avoir des idées par arrêté les montées de lait à toundra qui me fait une grossesse
ou homéopathiques, avant ou si nécessaire de lui donner si le naturel ne fonctionne pas de passé
Bonsoir des news de ma belle

Depuis le dernier post, je me suis renseigné sur le net pour trouver une recette de grand-mère, des sites parlent de persil avec résultat
rapide (fonctionne aussi sur le femme :idea: ).
J'essaye le jour même cette méthode, pour avoir testé et approuvé sur Toundra, le persil frais fonctionne très bien, je lui fait
un régime œuf battu avec une botte de persil plus ses croquettes.
La montée de lait s'est stoppée au bout de 5 jours ce qui fut un soulagement car elle était vraiment patraque,
j'ai dû même lui expliquer qu'elle n'attendait pas de BB's Toune et qu'elle faisait juste une grossesse nerveuse :lol: :lol:

Cool elle a évité une visite chez le vétérinaire, une injection et d'un traitement sur semaine :D @+

eric
Leguman
Leguman
Reactions :

Message par eric »

cool pour ta chienne !
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :

Message par 2MV »

Salut
Nos animaux sont vraiment les rois des garages
Photo0101_001.jpg
Pour le fun, il y a aussi celui-ci viewtopic.php?f=5&t=8452
On pourrait peut-être regrouper tout ça. :wink:
Cordialement
Michel
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

eric a écrit :cool pour ta chienne !
Merci pour elle Eric :D
2MV a écrit :Salut
Nos animaux sont vraiment les rois des garages
Photo0101_001.jpg
Pour le fun, il y a aussi celui-ci viewtopic.php?f=5&t=8452
On pourrait peut-être regrouper tout ça. :wink:
Cordialement
Michel
Salut les 2M

Je vois ça la place du prince, tranquille la vie chez vous 8)
Oui c'est ce que j'ai demandé, de fusionner le post ...
Allô Bmh nous avons besoins d'une mise à jour :D @+

Répondre

Retourner vers « Divers »